Lire tous les avis Sud express Sud express

Service client reactif mais NUL !

J’ai acheté un pantalon juste avant le confinement. Je ne l’ai porté que 3 ou 4 fois avant de faire une tache minuscule que j’ai lavé au savon noir. Le pantalon a déteint et a laissé une auréole blanche qui ne part pas. 2ème petite tache sqq jours plus tard que je lave cette fois avec un savon spécial detachant. De nouveau une énorme auréole blanche ! J’envoie les photos au service client en leur signalant qu’il doit y avoir un défaut et sans rien demander. Tout ce qu’ils trouvent à dire c’est qu’ils n’ont jamais eu de réclamation sur ce pantalon et que par conséquent il n’y a rien à espérer de leur part !! Où comment fidéliser une nouvelle cliente… inutile de dire que je n’achèterai plus rien chez eux. Beaucoup trop cher pour la qualité !! A bon entendeur :)

Par Alicia il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

J ai le même souci avec un pantalon est ce le modèle parnos en couleur storm.
Bonne soiree
Par Cel il y a 2 ans
Bonjour, j ai le même problème sur un pantalon. est ce le modèle parnos couleur storm?
bonne soiree
Par Cel il y a 2 ans
Je ne connais pas le nom du modèle. Mon pantalon a une ganse argentée sur le côté et il est couleur bleu gris ! Il est immettable et je pense le teindre en foncé du coup ! Bon courage…
Par Alicia il y a 2 ans
Je pense que c est bien le même pantalon !!!
j ai envoyé une réclamation a sud express en leur indiquant que déjà deux personnes ont un souci sur ce modèle.
Qu il regarde les photos envoyees pour comparer. Je vous tiens au courant de leur réaction
Par Cel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service client reactif mais NUL ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus