Lire tous les avis Sunweb Sunweb

A fuir !

Je reserve un sejour au ski, et quelques temps avant on m'annonce qu'il y a une erreur au niveau du prix affiché. Prix qui a été confirmé au moment de la reservation et du paiement (bien évidemment j'ai été débité.) On me propose donc des voyages de subsitituion mais bien sur aucun voyages ne correpond aux dates ou au budget, donc pas de subsitutuion mais juste un moyen de vous faire payer un voyage 3x plus cher avec une possibilité de 100€ de réduction (ce qui est ridicule par rapport aux montants des voyages). Les conditions non réunies j'en conclu que mon voyage sera annulé et conformément au conditions générales je devrai percevoir une indemnité. Indemnité refusée car on m'a proposé un voyage de subsitution (je me répète mais pour moi un voyage qui ne correpond ni aux dates ni au budget n'est selon moi pas un voyage de substitution.) Passez clairement votre chemin leur objectif est juste de vous faire perdre de l'argent et du temps.

Par CM C. il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus