Avis clients Sunweb

Agence à fuir !!

Première expérience avec sunweb et très déçu... 1 semaine de ski réservée pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). Le logement situé à Saint François Longchamps n’était pas fonctionnel.. Nous n’avons pas eu d’eau chaude sur la totalité de notre séjour (seulement le jour de notre arrivée) et aucunes solution fiable n’à été trouvé. Nous avons pu prendre 3 douches (dans une autre résidence) sur 8 jours !!!! Et pour couronner le tout, nous avons eu 2 inondations du chauffe eau sur la semaine! Responsable de la résidence pas professionnel du tout, il m’a quand même demandé de faire le ménage de fin de séjour dans la cuisine ! Sunweb contacté directement et par téléphone et via le guide référent whatsapp qui n’à répondu. Je vous passe les détails... Plus de 4 mois maintenant que je multiplie les mails, appels etc pour avoir une compensation à la hauteur des litiges, on me propose un remboursement de 260€ sur un séjour payé 2500€ honteux !!! Une plainte va prochainement être déposé, agence à fuir!!

Par Carla il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/04/2024

Très mauvaise expérience avec Sunweb

Très mauvaise expérience avec Sunweb. Je me sens trompé et victime d'une entreprise cupide qui fait de la fausse publicité. Très mauvais traitement des clients. Nous n'opterons plus jamais pour Sunweb !

Par Luc il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

Nous avons réservés une semaine au ski sur sunweb le ...

Nous avons réservés une semaine au ski sur sunweb le site demontré qu’il y avait le logement les forfaits et le matériel de compris arrivé sur place nous comprenons qu’il y avait finalement pas le matériel de compris nous avons dû repayer 150 euro par tête. Site mal honnête
À éviter !!!

Par Lebrun colyne il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Sunweb est très flexible pour le changement de réservation ...

Sunweb est très flexible pour le changement de réservation ça c'est chouette. Arrivée en Egypte nous sommes tombé sur un de vos Guides SunWeb, cette personne se prénommant Malek nous a été d'un soutien sans faille tout au long de notre séjour, une personne adorable et qui prend son travail très à coeur, nous sommes ravi d'avoir fait sa rencontre !! Ce qui est de l'hôtel c'était un magnifique complexe hôtelier, mais quelques soucis de nourriture, de coupure de courant, est.. Les personnes de l'hôtel ont été à notre écoute et nous ont donc offert une séance de massage pour mon mari et moi, ainsi que notre petit bout de 3 ans ! Nous avons donc passé de bonne vacances mais sans plus

Par Sacha Van Hoeke il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

Sejour réservé au skis pour avoriaz

Sejour réservé au skis pour avoriaz
Quelques temps après ma réservation je reçois un mail me disant qu'il ia u une erreur de prix sur le site.
On me dit que mon séjour sera annulé
C'est inadmissible
Surtout que je viens d'apprendre que certains qui on réservé le même jour que moi avec cest même tarif (soit disant une erreur)
On garder leur réservation et son aujourd'hui à avoriaz
C'est de la discrimination
J'ai envoyé un mail à sunweb pour avoir des explications mes aucune réponse de leur part
A fuir.

Par Cynthia Romy il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

Sejour réservé pour avoriaz

Sejour réservé pour avoriaz
Sous prétexte qui se sont trompé dans le prix
Il me donne un ultimatum de 48h pour annuler mon séjour
Une déception terrible pour toute la famille
Inadmissible honteux
Je ne recommande pas du tout

Par Cynthia Romy il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

A fuir !

Je reserve un sejour au ski, et quelques temps avant on m'annonce qu'il y a une erreur au niveau du prix affiché. Prix qui a été confirmé au moment de la reservation et du paiement (bien évidemment j'ai été débité.) On me propose donc des voyages de subsitituion mais bien sur aucun voyages ne correpond aux dates ou au budget, donc pas de subsitutuion mais juste un moyen de vous faire payer un voyage 3x plus cher avec une possibilité de 100€ de réduction (ce qui est ridicule par rapport aux montants des voyages). Les conditions non réunies j'en conclu que mon voyage sera annulé et conformément au conditions générales je devrai percevoir une indemnité. Indemnité refusée car on m'a proposé un voyage de subsitution (je me répète mais pour moi un voyage qui ne correpond ni aux dates ni au budget n'est selon moi pas un voyage de substitution.) Passez clairement votre chemin leur objectif est juste de vous faire perdre de l'argent et du temps.

Par CM C. il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Aucun respect du client après le voyage. 2 chambres ...

Aucun respect du client après le voyage. 2 chambres sur 3 inondées. Aucun geste de Sunweb. Pour le geste de l'hôtel 2 mousseux imbuvables 33 cl, 2 figues 2 pommes 4 dattes... dedommagent les dégâts aux chaussures et valises ainsi qu'à cette effrayante nuit!

Par Giu il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

GROSSE ARNAQUE.

GROSSE ARNAQUE.
j'ai fais idem une simulation et il me demande de payer les frais d'annulation de la semaine soit disant réservé.... la simulation au 27 /09 et annulée dans la foulée, mais ils veulent rien entendre c'est inadmissible de faire ça !!!!!!

Date d'expérience le 30/09/2023
Bonjour, avez vous eu des nouvelles car je suis dans le même cas que vous ? Merci
Par Rosalinda Licata il y a 3 semaines

Ne faites pas confiance !!

Ne faites pas confiance !!
Nous avons réservé un séjour en Grèce en juillet dernier.
Le jour du départ, il y a eu une panne générale des tapis bagages à l'aéroport par conséquent, nous n'avons pas pu monter dans l'avion.
Nous avons contacté SUNWEB pour savoir quoi faire. Leur réponse : On ne peut rien faire Madame ! Il ne vous reste plus qu'à racheter des billets d'avion !!
Quel est l'intérêt de passer par une agence de voyage ?? AUCUN ! Passez votre chemin !

Par BOURIGAULT il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Super séjour avec sunweb

Super séjour cette été en grece
Rien à dire !
Très bon tarifs, documents de voyage très bien fait
je recommande

Par Edouard D. il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Excellent séjour avec sunweb, un suivi au top par le ...

Excellent séjour avec sunweb, un suivi au top par le service client. Hâte de repartir par vos services !

Par Wiktor starejki il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/05/2023
Merci pour cet avis, il nous va droit au cœur ! Nous allons le partager au plus vite avec notre service client.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
L'équipe Sunweb.

Cliente fidèle et satisfaite

Je pars au ski avec Sunweb tous les ans depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfaite de leurs services. Les prix sont imbattables et le service client est très réactif en cas de besoin.

Par Aline il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/03/2023
Toute l'équipe Sunweb vous remercie pour votre témoignage.
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des expériences inoubliables et nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos services et de nos destinations. Merci notamment d'avoir remarqué le rapport qualité/prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achats de nos clients. N'hésitez pas à en parler autour de vous.
A très bientôt !
Par Sunweb G. il y a 8 mois

AUCUN SENS COMMERCIAL - DÉÇU DU SERVICE CLIENT ET PARTICULIÈREMENT DE MARIE (Sunweb Guide Numérique)

Cher futur vacancier Sunweb,

Je souhaite vous faire part de ma récente mésaventure lors de la réservation de mes vacances d'été au One Resort à Monastir. J'ai réservé mon séjour du 06/08/23 au 18/08/23, en pensant réserver le One Resort « Aqua Park » étant donné que sur Google je suis tombé de suite sur la page. Cependant, AU MOMENT DE LA RÉSERVATION ET AVANT PAIEMENT, IL N’ÉTAIT JAMAIS INDIQUÉ QU’IL S’AGISSAIT DU ONE RESORT « JOCKEY ». Pour obtenir une confirmation, ma femme a appelé les services Sunweb Paris, qui lui ont assuré qu'il s'agissait bien de l'Aqua Park.

Sur la base de cette réponse positive, j'ai procédé au règlement sans prendre le temps de lire attentivement les vouchers reçus APRÈS LE PAIEMENT, lesquels indiquaient (anciennement Jockey).

Lorsque je me suis rendu compte de cette erreur, j'ai immédiatement contacté le guide numérique de Sunweb (Marie), mais malheureusement, elle fait preuve de mauvaise foie et faisait limite exprès de ne pas comprendre ma réclamation et m'a fait tourner en rond en affirmant qu'il y avait deux One Resorts à Monastir et que j'avais bien réservé le Jockey. Malgré mes nombreux messages, j'ai dû lui répéter à plusieurs reprises qu'il n'était pas mentionné avant le paiement que j'avais réservé le Jockey, et que ma femme avait obtenu une confirmation téléphonique pour l'Aqua Park.

La réponse de Sunweb n'a même pas été de faire preuve d'un geste commercial ou de chercher une solution, mais simplement de me suggérer de porter plainte. Je suis extrêmement déçu de leur attitude, car ils n'ont absolument pas été à l'écoute du client.

J'avais expressément choisi l'Aqua Park pour mon petit garçon, et cette confusion a grandement affecté mes attentes ainsi que notre expérience de vacances. Je tiens à vous alerter sur cette situation afin que vous soyez conscient du risque lors de vos propres réservations. Je vous recommande vivement de vérifier et de confirmer tous les détails de votre réservation avant de procéder au paiement.

Il est essentiel de choisir des agences de voyage qui font preuve de transparence et qui sont réellement engagées envers leurs clients. Malheureusement, dans cette situation, Sunweb n'a pas répondu à mes attentes et n'a pas fait preuve du professionnalisme attendu.

Je vous souhaite de passer d'excellentes vacances, mais je vous encourage également à prendre toutes les précautions nécessaires lors de la réservation de vos voyages.

M. WALLARD
Date de l'expérience: 08 août 2023

Par WALLARD SEBASTIEN il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023
Nous vous remercions pour ce partage et sommes sincèrement désolés de vos déboires.
Depuis votre publication, nous avons diligenté une enquête, apporté des réponses circonstanciées et trouvé un compromis que vous avez ratifié.
Nous sommes ravis de cette issue et nous espérons vous revoir bientôt !

Arnaque

J'ai fait deux simulations de voyage pour un montant de 5000 euros mais sun web me reclame cet argent c'est quoi cette arnaque?!!!!J'ai fait plusieurs autres simulations sur d'autres site comme neckemann,tui,corendon etc aucun de ces site ne m'a demandé de l'argent vous imaginez bien que je ne vais pas payer 5000 euros tout en restant chez moi

Date d'expérience le 08/08/2023
Et ils vous ont rien en envoyés ? Moi ils me disent que si je paye pas il y aura mise en demeure ect...
Je n'ai pas payé
Par Anissa il y a 6 mois
Même chose , vous avez fait comment du coup ? C'est une belle arnaque ce site .... merci.
Par Clémence il y a 6 mois
Bonjour, je me trouve dans la même situation que vous, avez vous trouvé une solution .. ?
Merci
Par Lolaa il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre partage.
Si vous souhaitez uniquement consulter les prix sur notre site, vous devez vous arrêter à l'étape 2 "aperçu des prix". Cependant, si vous validez toutes les étapes de la réservation, alors la réservation est validée de façon ferme et définitive comme précisé dans les conditions particulières de vente que vous devez cocher pour enregistrer votre réservation.
L'équipe Sunweb.
Afficher plus de commentaires

ARNAQUE

ARNAQUE
Franchement première et dernière fois ! BELLE ARNAQUE

1) on vous annonce par MAIL moins de 48h avant le départ que votre séjour dans l’hôtel choisi est annulé, qu’on vous propose 1 seule et unique alternative et qu’il faut répondre dans les 48h sans quoi ils ne savent plus rien faire pour vous. Je sais pas ce qui est le plus drôle entre être prévenu par mail non par téléphone (respect des clients pour une telle urgence) ou les délais de réponses qui est aussi court que l’annonce d’annulation avant le départ.

Aucune solution de repli 48 h avant le départ et on se retrouve avec le couteau sous la gorge à devoir accepter leur seule et unique alternative pour aller dans leur hôtel proposé…

2) vous téléphonez pour avoir un peu d’explications car rien dans le mail ne vous garanti que hôtel proposé et votre hébergement sera à la hauteur de votre investissement de départ. ( ex chambre vue sur mer) Quand on appelle on leur explique que au vu des différentes simulations faites sur les sites de voyage en ligne on y perd de l’argent versus l’hôtel pour lequel on a réservé. Bien sûr ils vous disent par téléphone qu’ils ne peuvent pas vous garantir un geste commerciale et qu’il faut faire une demande par mail.

Ils vous disent que l’hôtel vient de les prévenir à l’instant qu’il repoussait leur date d’ouverture… encore une fois très bizarre quand on va sur Google, on voit des dizaines de commentaires négatifs, des plaintes de clients qui se plaignent depuis des MOIS que leur séjour a été annulé. Mais eux, bizarrement ont été prévenus des semaines à l’avance mais chez Sunweb ils viennent juste d’être prévenu bizarrement moins de 48h avant le départ. Et j’en déduit donc que nous sommes les seules et uniques clients à avoir choisi cet hôtel ces 3 derniers mois..

Quand on lit les commentaires sur l’hôtel (initialement choisi) , celui-ci a annulé tous les séjours depuis de le mois de MAI et nous sommes fin juillet, alors dire qu’ils n’étaient pas au courant avant est un beau mensonge sachant que j’ai fait ma réservation en juin et une façon plus que douteuse de se faire de l’argent.
Résultats des courses on se retrouve à aller dans un hôtel où nous avons 1200€ de différence juste pour l’hôtel ;) mais ils ne veulent donner AUCUNE compensation financière.

Comme geste commerciale ils vous proposent quand même :qu’une seule entrée au spa ( nous sommes 2 ), le transfert (deja payé) et alors, il repousse le all in de 3h le jour du départ sahant qu’il s’arrête normalement à 12h !!! La belle blague.

Par Van Hoecke il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/07/2023
Bonsoir , j'ai le même cas que vous , vous avez fait quoi du coup ? Merci pour votre retour. Clémence
Par Clémence il y a 6 mois
Bonsoir , j'ai le même cas qu'avez vous fait ? Merci.
Par Clémence il y a 6 mois
Bonjour que c'est til passé, j'ai le même cas que vous ils me demande de payer des frais alors que j'ai rien réservé et que je suis chez moi aussi merci pour votre réponse. Clémence.
Par Clémence il y a 6 mois
J'ai fait deux simulations de voyage pour un montant de 5000 euros mais sun web me reclame cet argent c'est quoi cette arnaque?!!!!J'ai fait plusieurs autres simulations sur d'autres site comme neckemann,tui,corendon etc aucun de ces site ne m'a demandé de l'argent vous imaginez bien que je ne vais pas payer 5000 euros tout en restart chez moi.
Et maintenant ils m'ont bloquée sur leur site c'est que leur site et fait pour tromper les gens

Manque total de considération

Après mise en place d'un partenariat CE qui est prévu pour amener des clients à cette entreprise, celle-ci se comporte sans aucune reconnaissance et la personne en charge ne propose rien d'autre que de mettre fin au partenariat quand on lui demande quelque chose...
Comportement totalement ANTI-COMMERCIAL

Par STEPHANE DUFOUR il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
Par Anissa il y a 8 mois

GRAND MANQUE DE COOPERATION ! MODIFICATION A PRIX ...

GRAND MANQUE DE COOPERATION ! MODIFICATION A PRIX D'OR et grand manque de coopération du service commercial. En effet, pour une modification (demandé dans les 5 minutes qui suivent une errreur dans ma réservation ) , ils me comptent 400 EUROS
Je leur ai téléphoné directement après avoir fait l'erreur et rien à faire, ils me font payer l'entièreté du prix du vol (sur lequel , je me suis trompée ). Ils auraient pu directement annuler ce vol et NON ils préférent me le faire PAYER AU PRIX FORT; Ils se CACHENT TOUT LE TEMPS derrière leur réglement.

Par Pascale DE BOECK il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/05/2023