Avis clients Sunweb

Service clientèle très peu coopérant.

Service clientèle très peu coopérant.

Si vous faites une erreur en réservant, et que vous téléphonez directement après pour demandER de modifier votte erreur , le tarif est salé!! ! Mon erreur dans ma réservation (pourtant remarquée et expliquée quelques minutes après au service clientèle ) m'a coûté 400 euros (sous pretexte que ( 5 minutes après que ce soit envoyé , il est impossible de modifier le vol ). 400 euros, ils m'ont demandé pour la modification === FAITE ATTENTION UNE PETITE ERREUR COUTE TRES CHER SUR CE SITE ET LE SERVICE CLIENTELE N'EST PAS COOPERANT

Par Pascale DE BOECK il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023
J'ai fait deux simulations de voyage pour un montant de 5000 euros mais sun web me reclame cet argent c'est quoi cette arnaque?!!!!J'ai fait plusieurs autres simulations sur d'autres site comme neckemann,tui,corendon etc aucun de ces site ne m'a demandé de l'argent vous imaginez bien que je ne vais pas payer 5000 euros tout en restart chez moi.
Et maintenant ils m'ont bloquée sur leur site c'est que leur site et fait pour tromper les gens

Très mauvaise expérience sunweb

Avis Trustpilot

Trustpilot
Merci ! Votre avis compte.
Vous avez évalué Sunweb.fr
Ajouter une photo
Laurence
1 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
Nous avons vécu une très mauvaise…
Nous avons vécu une très mauvaise exprerience avec sunweb.
C'est la première fois que nous avons un problème avec un site de réservation.
Mon mari a était très malade la nuit de la veille du départ pour un week-end au ski. Donc le médecin est venu et il l'a interdit de faire de la route. Avec un certificat médical montrant qu'il ne pouvait pas bouger, nous avons demandé, pas un remboursement mais de décaler notre séjour.
On nous a répondue catégoriquement que nous avions perdue notre week-end tout sera encaissé donc 1000 euros sans pouvoir décaler. Alors que mon mari a un certificat justifiant quil a etait très malade. Nous sommes dans l'incompréhension de ce comportement. Nous n'avons jamai vue ça. Je vous déconseille fortement de réserver sur ce site. Aucune empathie, ni diplomatie. Nous voulions même pas un remboursement mais juste décaler. C'est inacceptable.

Par Laurence il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023
Unissons nous contre leurs activités malhonnête
Par Anissa il y a 8 mois

Bonjour, comment puis-je annuler cette mascarade? J’ai ...

Bonjour, comment puis-je annuler cette mascarade? J’ai fait une simulation sur ce site sans avoir payé d’acompte et on me réclame plus de 600 euros de frais d’annulation. Comment puis-je faire pour éviter tout problème avec sunweb svp? Envoyer un recommandé ? Pouvez-vous m’aider svp? Merci d’avance. Cela date du 31/1

Date d'expérience le 28/02/2023
Unissons nous contre eux lunion fait la force
Bonjour, comment cela s'est il passé ? Même probleme ici :(
Par OPHELIE il y a 1 an

Publicité completement mensongère sur l'hotel The Three ...

Publicité completement mensongère sur l'hotel The Three Corners Equinox Beach Resort A Marsa Alam ! Cette hotel est sois disant un 4 etoiles en europe il en aurait pas une etoiles ! Chambre pourries et completement délabrer
, nourritures infecte et le pire de tout c'est que SUNWEB n'accepte aucune de nos revendications ! C'est la pire agence de voyage que nous avons connus !

Par Serge BRUYNINCKX il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

A fuire... Arnaque

Une honte... Organisme qui modifie les prix peu avant le début du séjour sans justificatif... 'Nous devions nous rendre au ski avec 40 élèves heureux de découvrir la montagne pour certains pour la première fois... Le bus était réservé et l' accompte versé.. Et un email, car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone nous informe qu'il faut refaire un devis... Scandaleux.... Attention arnaque.... À fuire... Laurent prof D'EPS dans le Vaucluse...

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022
Par Anissa il y a 8 mois

Parfait de la réservation au retour. Nous avons raté ...

Parfait de la réservation au retour. Nous avons raté l avion à cause d un changement de quai mais le vol n à pas été annoncé. L hôtesse sur place à prévenu l hôtel et la réception de la bagagerie à l aeroport. Nous avons finalement eu un vol avec correspondance le même jour mais nous sommes arrivés à 20h30 au lieu de 11h30. Liliane, l hôtesse nous attendait à l aeroport et nous a accueilli. Une navette comprise dans notre prix était prévue. Au retour, navette bien indiquee et a l heure. Steward sunweb impeccable. Il nous a conduit au comptoir d enregistrement et retour sans faille.
Le seul problème. L en-tête de notre hôtel sur le site. Hôtel 4x mais en vaut maximum 2
Personnel très accueillant et avenant. La chambre de luxe vue sur mer est plutot une chambre rénovée basique avec une vue magnifique sur la mer mais aussi sur le rond point de la grand route.
Petit déjeuner peu diversifier et dîner moyen.
Bref, nous nous attendions à un luxe 4x et nous étions loin du compte. Si vous présentiez l hôtel avec moins de frasques nous l aurions trouvé correct.
Il est bien situé, propre et accueillant une superette toujours utile.
En gros, avis très positif sur Sunweb, un peu moins sur l offre de l hôtel pas représentative de la réalité.

Date d'expérience le 20/09/2022

Service pas fiable !

Super séjour a funchal,mais certainement pas grasse a sunweb,aucun service francophone sur place!vol retour catastrophique, certe du a la compagnie Transavia !22h de retard bloqué dans l aéroport aucune communication et impossible de contacter le service client de sunweb après 18h!

Par Jonathan Rutze il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Mention spéciale à Joh, notre guide français en Crête

Nous tenons à mettre en avant notre guide Sunweb francais en Crête, John, pour son professionnalisme, pour nous avoir si bien dirigé vers les bonnes activités (5 étoiles pour la soirée crétoise) journée à Spinalonga, sa gentillesse, sa bienveillance et son humour. Il a illuminé notre séjour jusqu'à notre départ.

Par Laurence Volant il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022
Par Anissa il y a 8 mois

Bonjour. Je tiens à remercier Dorian de sunweb Belgium ...

Bonjour. Je tiens à remercier Dorian de sunweb Belgium pour sa gentillesse et son coté très humain . Merci infiniment pour tout son aide . Cela fait plaisir de rencontrer encore des personnes qui sont très compréhensif et professionnel comme lui. Ani

Par Harutyunyan il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2022

Encore une mauvaise expérience

Malheureusement encore une mauvaise expérience avec la société Sunweb. Nous rentrons d'un séjour au ski tant attendu mais ils ne s'est pas passé comme nous l'espérions. En effet réservé plus de six mois avant pour un pack complet (location, matériel, forfaits et cours) nous avons eu la désagréable expérience d'apprendre la veille que les cours ne pourraient être assurés aux horaires prévus, par un simple mail en anglais, contenant une photo d'un morceau de papier froissé griffonné. Un peu déçu, nous avons pris le bon côté des choses mais ce fut tout autre quand au moment de nous inscrire, il n'y avait en fait pas de place. Sunweb n'avait tout simplement pas fait la réservation à temps au près de l'ESF pour bloquer les places. Bien des personnes se sont retrouvées dans le même cas que nous.
Un séjour partiellement gâché par l'incompétence de ce voyagiste qui engrange l'argent sans savoir si il pourra assurer la prestation.
A fuir.

Date d'expérience le 05/02/2022
Par Anissa il y a 8 mois

Arnaque ? Service client existant ?

J'ai réservé des vacances en avril pour aout. Un mois avant, sunweb annule mon voyage en raison d'un manque de vols. Cet organisme me prévient par mail qui précise que je dois répondre en 24h pour réclamer un remboursement ( sous 14j) ou repartir avec eux. Ils sont malins...Forcément, nous sommes en juillet : ai-je le temps d'attendre un remboursement??

J'ai trouvé un autre voyage ( en 24h) et là, l'aventure continue.

Je trouve des tarifs qui augmentent de jour en jour et, devinez quoi... le service client ne répond plus. Après plusieurs appels durant lesquels on me répète " nous ne pouvons rien faire, la personne qui a votre dossier n'est pas là" , je me retrouve avec un mail m'indiquant un tarif sans aucun devis et PLUS CHER (que sur le site au moment où j'ai regardé, mais même le jour même).

En résumé : sunweb, plutôt que de faire un geste commercial pour la gêne occasionnée, fais payer plus cher le client sans aucune justification. J'ai un mot pour cela : arnaque.

PS : notre voyage réservé en avril et finalement annulé est toujours en vente sur le site ( sans commentaire).

J'attends des nouvelles du service client mais sans grand espoir.

Par Jacqueline77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Déçu

Je suis vraiment déçu de cette agence!!
A aucun moment on nous prévient de si oui ou non notre voyage en Grèce est maintenu, c est nous qui sommes obligés de relancer avec des sons de cloches différents a chaque fois des opératrices differentes. J ai su fin juillet parce nous avons relancé que le voyage était maintenu on m indique que pour les personnes qui souhaitent annuler c est 40% d accompte qu il était possible de modifier le nom des partants jusqu a 7 jours avant le départ et que le voyage était à régler 7 jours avant le départ je demande donc un écrit que je n ai jamais reçu pour avoir confirmation des dires pour ensuite envoyer les modifications donc j ai fini par l envoyer et demandes la facture modifier car nous voulons régler nos dû, j ai une fois de plus du relancer 2 fois pour l avoir au final sur la facture ils n ont rien modifiés hormis les noms des remplaçants mais le prix reste inchangés alors que 3 personnes ont annulés et pour couronner le tous on me dit que JE NE PEUX PAS PAYER EN CHEQUE VACANCES car dans les cdt générale de vente c est 15 jours avant le départ alors que dans les cdt générale de vente c est écrit qu il faut régler 6 semaines avant le départ la grosse blague et a aujourd'hui je ne suis pas en mesure de payer le restant hormis en cheque vacances voilà merci SUNWEB

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020
Par Anissa il y a 8 mois

INADMISSIBLE !!! grosse arnaque Sunweb nous sommes ...

INADMISSIBLE !!! grosse arnaque Sunweb nous sommes deux familles monoparentales avec budget vacances restreint ... nous avons réservés nos vacances à l hôtel holiday beach à djerba début mars ( avant crise sanitaire) le reste a payer était a regler le 17 juin (j-13avant départ) , nous avons eu confirmation par tel que le séjour était maintenu. Une fois le paiement finalise nous recevons 48h après un mail d'annulation du séjour avec possibilité d'un avoir ultérieurement... Notre départ était prévu le 1er juillet 20. Le pire de tout est qu'en parallèle le séjour reste disponible à la réservation en ligne !!!! A un prix bien plus élevé !!! Nous ne souhaitons aucun avoir mais le maintien de nos vacances sur la période de juillet ou un remboursement immédiat !

Par Samira il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020
Par Anissa il y a 8 mois

En pleine période de pandémie, alors que le chef de ...

En pleine période de pandémie, alors que le chef de l'état a demandé à tous nos concitoyens de se serrer les coudes pour éviter la propagation du virus, j'ai trouve particuilèrement déplacé le fait que Sunweb ne rembourse pas les annulations. Est ce que cela est du au fait que la société soit basée en angleterre ? Ils m'ont remboursé 117 € sur les 2500€ de ma réservation alors que la SNCF a remboursé les annulations. Les frais engendrés sont beaucoup plus lourds pour la SNCF que pour eux qui se contente d'héberger des touristes et de reserver des forfaits !

Par Nanouse il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020
Comment vous en êtes vous sortis

Des pratiques de voyous.

Des pratiques de voyous.
Pris en otage en raison d'un défaut de paiement sur leur site. Notre réservation pour un séjour au ski n'a pas été confirmée. Une fois sur place, sunweb nous réclame le double du prix. Pris en otage nous sommes obligés de payer le prix fort. Une pratique courante semble-t-il. A FUIR !!!!

Par Hatesunweb il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Bonjour a tous

Bonjour a tous

idem je fais un devis pour connaitre les tarifs et je reçois un appel téléphonique masque et inaudible le 9 décembre qui me dit que dit sans paiement demain midi la réservation est annulée et hier 25 décembre un mail qui me réclame 1699.57 de frais .AVEZ-VOUS DES REPONSES
orchidée

Par Colibri il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019
Comment ça s est fini
Par Ann Gaël Thomas T. il y a 1 an

sun web une escroquerie

Bonjour à toutes et à tous tous, voila je me présente Mr debas Jérôme je vous laisse mon nom prénom pour vous assurer de la véracité de mes propos, suite à une premiere réservation.
Sur le site qui n'a pas abouti, je reçois tout de même un deuxième mail de la compagnie qui me redirige (6h plus tard) vers le lien de paiment sur lequel j ai bien évidemment, payer mon voyage.... Mais leur petite clause de 6h entre la resa et paiment... Annule automatiquement votre paiment. J' ai donc payer trop tard mais tout de même encaissé !
J'ai pourtant bien reçu ma facture, de ce fait, je me me suis rendu en station ou je découvre le poto rose..... C'est annulé, il faut tout repayer (hôtel location de ski remonté mécanique......) suite leur bugg informatique je reste sur le carreau je perds mon voyage !!!!!!ET JE LE PAYE DOUBLE...... Bien évidemment la machine sun web bien roder, pour eux tout est de ma faute, je compte bien évidement ne pas en rester là...! Et bon entendeur ne réserve pas part sun Web c'est des escrocs

Par Debas jerome il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019
Bonjour Jerome, je viens de subir la même expérience avec Sunweb. Un défaut de paiement sur leur site et une réservation non confirmée. Une fois en station, ma famille est prise en otage - à devoir payer le double du prix du sejour. Des pratiques de voyous. A fuir absolument !!!!
Par Hatesunweb il y a 4 ans

Séjour passé en août 2019 Hôtel Marconforr frigo Espagne ...

Séjour passé en août 2019 Hôtel Marconforr frigo Espagne
Points + :
Restaurant
Literie chambre
Ménage
Proximité commerces
Personnel
Points - :
Piscine se battre pour obtenir un transat
Ascenseur en panne inconcevable
Certains clients aucun respect sales
Hotel bruyant
Chambre mal insonorisee

Par Dl il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Bonjour je suis dans le même cas que vous.

Bonjour je suis dans le même cas que vous.
Et la mise en demeure avec menace de huissier.
Vont-ils mettre vraiment au huissier ?

Par Dupont il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019
Bonjour je serais intéressée également car je suis dans le même cas j ai juste voulu un devis et il me réclame des sous pour un soit disant annulation de séjour
Par Ann Gaël Thomas T. il y a 1 an
bonjour, qu'en est-il de cette histoire ??? je suis dans le même cas que vous ajd. Que faire ?
Par Manon il y a 2 ans
bonjour, comment cette histoire a-t-elle fini ? je suis dans le même cas que vous !
Par Manon il y a 2 ans
bonjour, comment cette histoire a-t-elle fini ? Je suis dans le même cas ajd
Par Manon il y a 2 ans
Bonjour je suis aussi dans ce cas. Avez vous eu les huissiers ?
Par Soraya il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

SUNWEB ATTENTION ARNAQUE

Bonjour à tous,

idem je fais un devis pour connaitre les tarifs et je recois une facture, j'ai fais un message via leur site pour leur dire que c'est juste une simulation ils me disent n'avoir rien reçu et me reclament la somme de 1600€;
Je les contact hier et ils me disent qu'ils vont contacter l'hotel pour voir s'ils peuvent réduire les frais d annulation. C'est incroyable, c'est vraiment de l'arnaque il faut faire attention à cette societé
je vous tiens au courant de la suite des évenemetnts.

Date d'expérience le 23/07/2019
On a les mêmes histoires et personne pour donner la suite. Huissiers ou pas ?
Par Soraya il y a 2 ans
Bonjour, je me retrouve dans le même cas que vous. Comment s'est terminée votre histoire ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Anouar
Par AnouarEA il y a 4 ans