Lire tous les avis Sunweb Sunweb

Déçu

Je suis vraiment déçu de cette agence!!
A aucun moment on nous prévient de si oui ou non notre voyage en Grèce est maintenu, c est nous qui sommes obligés de relancer avec des sons de cloches différents a chaque fois des opératrices differentes. J ai su fin juillet parce nous avons relancé que le voyage était maintenu on m indique que pour les personnes qui souhaitent annuler c est 40% d accompte qu il était possible de modifier le nom des partants jusqu a 7 jours avant le départ et que le voyage était à régler 7 jours avant le départ je demande donc un écrit que je n ai jamais reçu pour avoir confirmation des dires pour ensuite envoyer les modifications donc j ai fini par l envoyer et demandes la facture modifier car nous voulons régler nos dû, j ai une fois de plus du relancer 2 fois pour l avoir au final sur la facture ils n ont rien modifiés hormis les noms des remplaçants mais le prix reste inchangés alors que 3 personnes ont annulés et pour couronner le tous on me dit que JE NE PEUX PAS PAYER EN CHEQUE VACANCES car dans les cdt générale de vente c est 15 jours avant le départ alors que dans les cdt générale de vente c est écrit qu il faut régler 6 semaines avant le départ la grosse blague et a aujourd'hui je ne suis pas en mesure de payer le restant hormis en cheque vacances voilà merci SUNWEB

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020
J'ai fait deux simulations de voyage pour un montant de 5000 euros mais sun web me reclame cet argent c'est quoi cette arnaque?!!!!J'ai fait plusieurs autres simulations sur d'autres site comme neckemann,tui,corendon etc aucun de ces site ne m'a demandé de l'argent vous imaginez bien que je ne vais pas payer 5000 euros tout en restart chez moi.
Et maintenant ils m'ont bloquée sur leur site c'est que leur site et fait pour tromper les gens
Par Anissa il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus