Avis clients Sunweb

Super séjour au Sylver Beach Hotel, en Crête.

Super séjour au Sylver Beach Hotel, en Crête.
Hotel de qualité: appartement grand avec kitchenette ; restauration maison de qualité; plage tranquille
Rien à redire sur ma réservation aussi bien sur le site qu'au téléphone
Je repartirai sans problème avec Sunweb!!!

Par Marikaroline il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Très mauvaise expérience avec la plateforme SUNWEB, ...

Très mauvaise expérience avec la plateforme SUNWEB,

Mon intention était d’obtenir simplement un devis pour pouvoir comparer avec les autres organismes de voyage, afin de pouvoir faire jouer la concurrence et d’arrêter mon choix.
J’ai renseigné, les éléments qui étaient demandés sur le site.
Au lieu d’obtenir un devis, cette société m’adresse une facture et exige de ma part le paiement du séjour, d’un montant de 1.924,42 euros TTC.
J’ai demandé par Téléphone auprès d’un de leurs commerciaux, l’annulation cette opération, SUN WEB GROUPE France SARL. Cette Société profite de ma demande pour exiger de ma part, le paiement de frais d’annulation d’un montant de 1.308,00 €.
Il me semble que cette façon de procéder s’apparente à de la vente forcée et correspond selon moi au sens de la loi à un dol.

Par MAMANE il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Je reçois un courrier de mise en demeure pour une réservation ...

Je reçois un courrier de mise en demeure pour une réservation que je n'ai jamais faite mais soit disant j'ai cliqué sur l'acceptation des CGV du coup pour eux j'ai confirmé ma réservation ??
il me réclame plus de 900€ pour annuler un voyage que je n'ai pas confirmé et j'ai même pas réglé d'acompte pour réserver ?? un truc de fou

Par Batchig il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

SUNWEB est une arnaque... je dirais meme c'est de l'abus ...

SUNWEB est une arnaque... je dirais meme c'est de l'abus de confiance.
on me réclame 1000€ de frais d'annulation pour un voyage que je nai pas commandé
Jai fais uN devis et jai recu le lendemain la facture jai donc appelé immédiatement pour l annuler et bonne surprise jai maintenant une facture de frais d'annulation

Date d'expérience le 04/05/2019
Bonjour, qu'en est il de vos histoires ? La même ici, j'ai un peu peur.
Par OPHELIE il y a 1 an
Idem pour moi
J'ai reçu aussi une lettre de menace de huissier !
Votre histoire est terminée ?
Par Dupont il y a 4 ans

Nous avons réservé un chalet avec des…

Nous avons réservé un chalet avec des…
Nous avons réservé un chalet avec des amis (6 adultes et 1 enfant) à Saint François Longchamp pour la période du 9/02/2019 au 16/02/2019.Lors de la reservation nous avons loué le matériel mes amis ont pris les skis de bases et moi j'ai pris des skis plus performants (à savoir 3 paires de skis) j'ai payé un supplément pour ce matériels.A notre arrivée tout était nickel, super chalet, propre le top.Seul bémol lorsqu'on est allé récupéré les skis le loueur nous a même pas demandé le niveau et nous a donné les mêmes skis que mes amis alors qu'on à payé un supplément de 200€ pour une gamme OR. Façon comme une autre de se faire de l'argent.La seul chose que Sunweb trouve à dire on s'excuse. Il s'excuse de m'avoir arnaqué. Ne réservez pas une gamme de ski supérieur à celle proposé se sont tous les mêmes skis c'est juste un plus d'argent pour Sunweb. Pour info ils sont en partenariat avec l'enseigne de location Skiset et nous avons du louer chez Perret location car Skiset n'étais pas en mesure de nous fournir le matériel. Manque de professionnalisme mais doué dans d'autre domaine.Ils sont tout mielleux dans leurs réponses lors d'avis négatif en vous promettant de s'occuper de l'affaire et après plus rien cela fait 6 jours que j'attends heureusement qu'ils reviennent vers nous dans les plus brefs délais
il y a 6 jours
(Nous avons contacté Skiset concernant votre cas et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Sunweb)

Par Mounchafouko il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

SUNWEB IRRESPONSABLE

je déconseille fortement cette plateforme, qui ne prend pas ses responsabilités. Nos vacances au ski on failli se transformer en cauchemar. Après 8h de route la nuit, nous arrivons sur le lieu de notre location, facture à la main. Le gérant nous annonce qu'il ne trouve pas trace de notre réservation et appelle Sunweb.
Notre réservation a été annulée 6h après pour faute de paiement ! nous n'avons reçu aucun mail en ce sens, nous n'avons pas été prévenu de cette annulation effectuée 1 semaine auparavant comme le veut la soit disant procédure de Sunweb
Après 3 ou 4 appels infructuctueux, puisqu'il s'agit toujours d'un opérateur différent , aucun support ni aide n'a été proposé par Sunweb. Nous avons entendu un disours en boucle digne d'un enregistrement audio qui répétait inlassablement la même chose sans jamais tenir compte de notre situation à savoir que nous étions déjà sur place sans logement et avec des enfants. J ai demandé à être rappelée par un responsable, sans succès. Nous étions déjà de fidèles clients de la plateforme mais à priori cela n'a pas d''importance pour ce genre de prestataire, le client ne compte pas , et il est supposé connaître par coeur leurs procédures, alors qu'eux même ne la respecte pas.
Bref parfois, il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un vrai service

Date d'expérience le 02/03/2019

Je pensais faire des simulations

Lundi 25 01 2018 je me renseigne et croyant faire des simulations je regarde un voyage avec une date pour le 29 09 2018 retour le 13 10 2018 et autre date 24 09 2018 retor le 8 10 2o18 je precise meme hotel et le soir un message m indique que j ai 2 réservations je croyais faire des simulations le soir même et le mardi je me résilie et je n ai pas de nouvelles .je precise que je pensais faire des simulations de prix quand on regarde les dates 2 voyages a ces dates sont impossibles je n attend qu une chose de sunweeb c est une annulation totale

Date d'expérience le 23/01/2019
bonjour je suis dans la même situation que vous tous, courrier reçu hier me demandant de payer un voyage à 1500 euros ou des frais d'annulation de 1200 euros !! alors que je n'ai jamais rien réservé, qu'en est il de votre côté ?
Par Annabelle.m il y a 5 ans
Pas le choix j ai pris un des 2 voyages car pas moyen de négocier comme j ai pris un voyage ils ont retirés les frais d annulation de l autre
Comme le voyage est pour 2 personnes des frais chers
Avec mon épouse nous n avons plus l age a nous tracasser
Je sais que l hôtel est tres bien c est le principal
Par Jean il y a 5 ans
Bonjour, de même je pensais faire des simulations pour un voyage en aout. Et aujourd'hui en date du 07/02/19 on me demande de réglé un acompte sinon je vais devoir payer les frais d'annulation à hauteur de 1200 euros ! pour un voyage à 1730 euros !
Comment s'est réglé votre problème?
Par Helodit il y a 5 ans
J ai fais une erreur de date j ai noté annee 2018 c est bien entendu 2019
Par Jean il y a 5 ans

Attention ARNAQUE

Arnaque on me réclame 2000€ de frais d'annulation pour un voyage que je nai pas commandé
Jai fais u devis cette mais jai recu le lendemain la facture jai donc appelé immédiatement pour l annuler et bonne surprise jai maintenant une facture de frais d'annulation

Date d'expérience le 18/01/2019
J’ai reçu un appel en numéro privé cet après-midi, la personne me demander de payer le séjour ou si annulation de payer les frais. J’ai effectivement fait un devis jusqu’au bout sans donner suite.
Que s’est il passé pour vous ?
Avez-vous eu la visite de l’huissier??
Par M.j il y a 4 ans
Pour ma part rien du tout ... je ne suis pas aller chercher le recommandé et depuis plus de nouvelles...
Par Helodit il y a 4 ans
Vos affaires sont telles réglées ?
Merci
Par Dupont il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas
Vont-ils me mettre vraiment au huissier
J'ai juste fait un comparatif de prix et aujourd'hui me demande 1300 euros. Sont-ils dans leur droit ? J'ai reçu une lettre de mise en demeure et menace de huissier. Et vous votre affaire est elle réglée?
Par Dupont il y a 4 ans
Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Par AnouarEA il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

SUNWEB = Responsabilité ZÉRO !

Nous avons réservées notre séjour via l’ agence SUNWEB, à destination de Marsa Alam où nous avons séjourné 8 jours à l'hôtel "DREAMS LAGOON".
Cependant, lors de notre arrivée nous avons constatées, que l'hôtel n'était pas pourvu de 5 étoiles mais bien de 4 et pas 4 et demi. Lors de notre entrée à la réception, nous avons été surprise par le "BUFFET" tardif. A savoir que nous avons eu droit à des jus chauds, des sandwichs garnis d'une tranche de salami et des légumes secs. Un des voyageurs, s'est d'ailleurs exclamé de ce mécontentement.
Une fois à la découverte de notre chambre, nous avons constatées que les draps sentaient les pieds et l'intérieur des armoires l'urine de chats. Nous l'avons communiqué à l'homme de chambre qui ne s'exprimait que en Arabe et donc ne saisissait pas nos informations.
Nous avons communiqué l'ensemble des informations à notre porte-parole, à savoir le nommé FOUAD, lors de notre rencontre le lendemain matin dans le cadre des réservations de nos excursions. Celui-ci nous à répondu qu'il en toucherait un mot au personnel de l'hôtel. Mais le problème a persisté.
Nous avons réservé, l'excursion "QUAD" en date du jeudi 20/09/2018 à 13.45 heures. Nous avons été informé par FOUAD que le QUAD se terminerai à 19h (heure de retour à l'hôtel). L'excursion était prévue comme suit; QUAD, 10 minutes de chameau, visite des Bédouins (découverte du thé, du pain, nourriture en général), couché de soleil.
Ce fameux jeudi 20/09/2018 à 14h, nous avons pris la route pour l'excursion à bord d'une camionnette blanche conduite par un chauffeur égyptien. Nous avons fait plus d'une heure de route, seules, à savoir deux jeunes femmes avec cet individu. Celui-ci nous a demandé si nous comprenons la langue Arabe, nous lui avons répondu que oui, partiellement. Ensuite, il a passé un coup de téléphone, il a poursuivit en nous posant des questions telles que "quelle est la couleur de vos yeux? Vos origines, vos croyances?" A chaque réponse, il répondait à son ami au téléphone. Nous lui avons demandé quelles étaient les raisons de ces questions, il nous a répondu qu'il était en ligne avec sa petite amie et qu'elle lui posait des questions. Mais nous entendions bien qu'au bout du fil il s'agissait d'une voix masculine.
Etant donné que nous comprenons certains termes en arabe, celui-ci se mettait à parler à voix basse au téléphone. Nous n'étions pas du tout rassurée nous avons commencée à prendre peur.
Arrivée à la station, celui-ci m'a regardé dans le rétroviseur, et m'a stipulé en anglais "I Kill you" en nous montrant de la main qu'il allait me trancher la gorge. Nous nous sommes acharnées sur lui en lui disant que c'était nous qui allons le tuer si il continuait à nous menacer d'une telle manière. Celui-ci s'est mis à rire.
Concernant l'activité, nous avons passé 4h de route aller/retour, un tour de piste de chameau et pas de visite des Bédouins. SUPER!
Et pour couronner le tout, nous avons rejoins l'hôtel à 21.15h (à savoir 22.15 heures, heure de l'hôtel) nous avons eu 10 minutes pour profiter du repas du soir.
Concernant l'hôtel en général, la nourriture étaient infectes et non variées, nous avons été plusieurs touristes à être malade durant le séjour.
Concernant les activités, celle-ci était destinées aux Italiens. Nous étions exclus de toutes activités.
Concernant les animateurs et le personnel de l'hôtel, aucun d'eux ne s'exprimait en français. Il était pas évident de se faire comprendre.
Le 22/09/2018 vers 00.00 heures, nous étions installées sur les transats de la plage privée de l'hôtel. Nous étions toutes deux entrain de discuter. Nous avons vu le garde de sécurité passer devant nous avec ses écouteurs et son portable en main.
Ensuite, lorsque j'ai voulu me redresser pour mettre ma chaussure, j'ai constaté que le garde de sécurité était posté devant sa cabane, à 10 m de nous, il avait saisi un baton en fer dans la main et le faisait balancer le long de ses jambes tout en me fixant du regard. Stupéfaite, j'ai prévenue mon amie, qui s'est redressée à son tour et qui a constatée les faits précités. Il tapait ensuite le baton sur sa main en se dirigeant vers nous! Nous avons pris peur et nous avons vite chaussé nos chaussures pour fuir.
Suite à cela, nous nous sommes rendue dans notre chambre pour nous munir des coordonnées de FOUAD aux fins de le contacter en urgence. Nous nous sommes rendue à la réception, pour le joindre via le fixe de l'hôtel. La reception nous a demandé qu'elle était la raison de notre appel d'urgence et ne daignait pas nous laisser le communiquer. Nous avons du haussez le ton et ils ont ensuite composé le numéro d'urgence en appliquant le haut parleur au numéro +201154484705.
Nous avons eu contact avec un opérateur, nous lui avons relaté les faits qui venaient de se produire. Celui-ci m'a demandé de lui passer le personnel de la réception. L'hôte, rigolait au bout du fil avec l'opérateur, nous avons donc réalisé que notre cas n'était pas pris au sérieux. Ensuite j'ai parlé à nouveau avec l'opérateur qui m'a demandé de regagné ma chambre et que le problème serait réglé dès demain matin.
L'opérateur m'a informé qu'il se rendrait lui même demain matin à l'hôtel pour gérer la situation ou que dans le cas échéant, un porte parole francophone se rendrait sur place avant notre transfert.
A savoir que aucun opérateur ou porte parole ne s'est rendu sur place. FOUAD ne nous a jamais recontacté!!!!
La réception nous a demandé de nous rendre à nouveau sur la place pour reconnaitre le particulier. Un membre de l'accueil, un agent de sécurité et un cuisinier nous a accompagnées. Nous avons directement reconnu le particulier dans sa cabane en bois saisi sur la gauche de la plage privée. Celui-ci a reconnu directement les faits en relatant à ses collègues, qu'il pensait que nous étions un couple (homme:femme) et que une de nous était occupée de procurer une fellation buccale!!!! Alors que nous étions chacune sur un transat, vêtue et en pleine discussion!!! Nous avons exclamée notre mécontentement quant à cette attitude, celui-ci s'est mis à s'énerver. Nous avons rejoins notre chambre pour clore ses dires mensongers en attendant que le problème soit réglé le lendemain matin. Mais comme dit précité, rien a été déclaré.
Notre séjour étant déjà pénible, avant que cet événement se déroule, nous étions "contente" d'avoir passé une journée NORMALE!!!
Le 22/09/2018 à 17.00h alors que nous étions dans le car pour nous rendre à l'aéroport nous avons été informée que l'on ne rentrerait pas chez nous en Belgique!! Suite au fait que le commandant de bord refusait de voler.
De 17h à 21.30h nous avons été baladées, nous nous sommes rendu à l'hôtel THREE CORNERS qui nous laissait devant les barrières de l'hôtel comme du bétail! Nous n'avons rien manger, ni bu durant tout ce temps sous une chaleur insoutenable.
On nous refusait même de nous rendre aux toilettes de leur réception pour cause de "SECURITE"!!!
Nous avons dépassé d'une trentaine d'euros notre forfait ORANGE pour pouvoir joindre nos proches, notre travail et les fixer de cet imprévu de dernière minute!
Ces vacances ont été pénibles, stressantes et frustrantes pour nous. Du grand "JAMAIS VU »

Par Passunweb il y a 5 ans

Pas de service

SUNWEB
Je vous déconseille fortement SUNWEB. Je suis partie avec ce tour aperator près de Barcelone.
Hôtesse sur place ne parlant ni anglais ni français, navette de retour 40 mins en retard, de plus déposés au mauvais terminal pour le retour, nous avons du nous débrouiller avec un bus sur place... réponse de SUNWEB, les hôtessessont indépendantes, ils s en dédouanent donc complètement !!!

Par Christel Devaux il y a 5 ans

Vacances transformé en cauchemars pour cause de leur Incompétence

Suite à un séjour réserver sur le site. Nous avons du échanger nos dates de
voyages les 1er dates n ont pas été pris
en compte. Donc échanges fait avec un suppléments nous avons régler mais en
arrivant à l aéroport pas d enregistrement a nos NOM !!!! cette
modification que nous avons fait auprès
du site n a pas été pris en compte contrairement a la confirmation et au
payement reçu !!! Après des recherches
puisque nous avions tous les documents imprimer nous étions
enregistré pour la 1er date sunweb n a pas modifié la date de départ et d arriver
comme convenu le cauchemars!!!! Nous Re payons des frais pour pouvoir
modifié les dates que sunweb n a pas
fait donc nous devons payer pour leur incompétences
585€)!pour pouvoir embarquer des
vacances qui ce transforme en un véritable cauchemars arriver à Monastir
pas de guide le cauchemar continue
pour nous nous renseignons et trouvons
des mini bus à 500m de la ! Arriver à l
hôtel toujours pas de guide alors que le
transfert été inclus dans la prestation
nous devons comme des.le.debut nous
débrouiller par nous même nous
attendons toujours un retour de sunweb Nous n avons eux personne mise à par des échanges de courrielavec des
réponses farfelue
Résultat de ce qui devait être des
vacances c est transformé en angoisses, stress, fatigues, égris sens oublier ce que nous avons du payer a l
aéroport pour pouvoir embarquer au final nous avons payer très chère !!!
Se site , l équipes est vraiment
incompétentes comment peux ont oublier de modifié des dates de séjours ??? alors que nous avons eux
confirmation après avoir payé un
supplément incompréhension le site n a pas respectée les prestations
mentionné.

courriel qui ne donne rien une vrai

catastrophe résultat nous avons payer notre séjours 3 fois plus chère Et les prestations annoncé n y était pas

Bonjour je suis inquiète j ai voulu regarder combien cela pouvait nous couter une semaine de ski avec sunxeb .pour voir le prix total j ai validé et la ils m ont envoyé une réservation etc.. j ai annule mais ils me disent que je leur dois des sous . Hors j ai jamais voulu réserver . Ça m angoisse car j' ai jamais eu ça auparavant
Par Ann Gaël Thomas T. il y a 1 an

Expérience sunweb ski 2 alpes février 2018

Nous avons réservé une semaine de ski avec hébergement, forfaits et location du matériel OR, et livraison repas savoyards, bref comme depuis plusieurs années ! Cette année aux 2 alpes, tout a mal commencé lorsque nos amis (2 couples avec 2 enfants) et nous, avons voulu valider nos réservations dans le même bâtiments et descriptif, cela n’a pas fonctionné pour eux. Cela n’est pas bien grave, le lundi, la centrale téléphonique SUNWEB leur a trouvé une solution à 200 mètres. MAIS lorsque nous sommes arrivés sur site, le logement n’était pas là où il était positionné sur le plan du siteweb et dans un état très vétuste (résidence MEIJE, gérée par FranceLoc). Nous avons donc immédiatement contacté SUNWEB au téléphone et avons été mis en relation avec MARION et KLASAUKJE qui sont venues dans l’heure pour constater et valider nos dires et ont tout mis en œuvre pour nous satisfaire. 24h après nous étions à la résidence CIMES de LANS qui est très bien et dont les gérants sont eux aussi, à l’écoute et sympas. Sur les conseils de MARION et KLASAUKJE nous avons réservé le mercredi un diner savoyard au centre et tout était bien. Merci donc a ces 2 personnes qui sont à l’écoute du client et qui souhaitent que tout se passe pour le mieux pour les séjours SUNWEB aux 2 alpes.

Par steph77850 il y a 6 ans

Service client inexistant

Service client inexistant
Nous avons réservé au mois de novembre. RAS. Puis au mois de décembre on reçoit une facture où les dates de séjour ne sont pas identiques aux dates de réservation (ni de locations de skis, repas, forfait). une semaine de différence entre les deux. je contacte sunweb qui ne comprend pas ce n'est pas ce qu'ils ont a leur écran. ils me confirment mes dates de séjour. je demande une nouvelle facture. Reçue nouvelle facture: réservation de 15 jours au lieu d'une semaine (mais au même prix). je rappelle sunweb pour demander explication mais ils me répondent sue non c'est une erreur mais que c'est bien la semaine initiale réservée et pas les deux. Réception des Vouchers : Une semaine location appartement décallée avec location forfaits, repas, skis... Je rappelle sunweb ! c'est une erreur dans le voucher de la réservation, c'est bien la bonne semaine. Je redemande une facture avec les bonnes dates. et on me renvoi deux semaines de locations !!! Je recontacte sunweb (a noter, j'ai eu plein d'adresse mail différentes pour envoyer mes demandes une seule ce n'est apparemment pas possible). On me répond "ne vous inquiétez pas, de toutes façons si c'est écrit 2 semaines, qu'importe que vous ne soyez pas la la première". Arrivée à la station (12h de routes, 4 enfants). pas de place pour nous, Sunweb a confirmé la semaine précédente. Mais nos plateaux repas, skis et forfaits sont dispo.... Attente de la responsable Sunweb : agréable nous a trouvé un appartement sur autre station dans même domaine skiable. Bon là on galère un peu car tous nos vouchers sont valables dans l'autre station mais passons. Personnel de la résidence très arrangeant.
A la demande de la responsable Sunweb sur place, je lui adresse ainsi qu'a Sunweb toutes les factures et mails. Sunweb a répondu en envoyant une facture à la résidence pour.....15 jours.
A ce jour, aucune réponse de Sunweb: Par mail, personne. Par téléphone toujours aimable, on me rappelle (mais jamais en fait)
Au total : aucun service client efficace.
On remercie la représentante de Sunweb sur place ainsi que la résidence qui nous a acueilli
PS: j'attends toujours des nouvelles de Sunweb, je ne désespère pas

Par klamine il y a 7 ans

Des nuls- incompétents

Séjour réservé en dernier minute le lundi pour un départ le samedi et message le vendredi soir à 18h20 pour me dire que c'est annulé soit disant un surbooking de l'hôtel apart hôtel éden aux arcs
De vagues explications pour tenter de m'expliquer que ce n'est pas de leur faute et aucune solution de substitution

Fuyez ce site indélicat d'une société incompétente

Par Billybob il y a 7 ans

incompétence

Réservation un samedi pour un séjour à la montagne confirmé en ligne avec paiement en totalité car départ dans moins de 15 jours.
Le lundi après midi un premier email m'annonçant un problème de mise à jours sur internet donc plus de disponibilité, séjour impossible donc annulé par SUNWEB avec des excuses minables, sur le message on me précise effectuer le remboursement de la somme intégrale que j'ai versé. Un autre message arrive ce même lundi après midi pour m'avertir qu'il ont bien pris en charge l'annulation du séjour et que la somme versée représente les frais d'annulation. Je téléphone pour demander des explications et après 35 longues et interminables minutes d'attente avec ce message qu'ils font tout pour répondre au plus vite..., l'interlocutrice me dit que le remboursement va être effectuer sous 24 à 48h. En réglant la totalité du séjour je ne pensait pas que ce genre de problème pouvait arriver. En attendant les 2120 euros payé sont sur leur compte bancaire et de mon côté pour pouvoir réserver avec un autre prestataire je dois attendre. C'est une honte de pratiquer de la sorte, vendre un séjour dont ils ne disposent pas....première fois que je passe par leur site et bien la dernière.

Par stef27 il y a 7 ans