Lire tous les avis Sunweb Sunweb

Attention ARNAQUE

Arnaque on me réclame 2000€ de frais d'annulation pour un voyage que je nai pas commandé
Jai fais u devis cette mais jai recu le lendemain la facture jai donc appelé immédiatement pour l annuler et bonne surprise jai maintenant une facture de frais d'annulation

Date d'expérience le 18/01/2019
Bonjour, de même je pensais faire des simulations pour un voyage en aout. Et aujourd'hui en date du 07/02/19 on me demande de réglé un acompte sinon je vais devoir payer les frais d'annulation à hauteur de 1200 euros ! pour un voyage à 1730 euros !
Comment s'est réglé votre problème?
Par Helodit il y a 5 ans
bonjour je suis dans la même situation que vous tous, courrier reçu hier me demandant de payer un voyage à 1500 euros ou des frais d'annulation de 1200 euros !! alors que je n'ai jamais rien réservé, qu'en est il de votre côté ?
Par Annabelle.m il y a 5 ans
Pour ma part j'ai adressé un courrier sur les conseils d'un ami juriste qui m'a bien dit de ne surtout pas payer. J'ai demandé qu'il me justifie que les billets sont bien reservé à mon nom . Cela le parait invraisemblable qu'une compagnie reserve des billets sans même que l'on ai versé un acompte. C'est tout simplement une vente forcée. Dans tout les cas je ne paierai pas ... quitte à ce que sa aille plus loin.
Par Helodit il y a 5 ans
merci beaucoup pour votre réponse. vs avez fait un courrier recommandé à l'adresse de Paris ?
Par Annabelle.m il y a 5 ans
J'ai fait un courrier simple plus anticipé par mail.
Par Helodit il y a 5 ans
par mail ils répondent d'envoyer un courrier en lettre recommandé au service réclamations et qu'une réponse sera apporté sous 30 jours .....
Par Annabelle.m il y a 5 ans
On connait deja la reponse .. lol
Par Helodit il y a 5 ans
Bonjour j’ai le même problème j’ai annulé la réservation il me réclame les frais annulations comment faire pouvez-vous maider
Par Sam il y a 5 ans
Pour ma part j'ai recu un courrier de mise en demeure lundi en courrier simple... donc rien ne justifie que j'ai reçu ce courrier. Je pense appeler ma protection juridique car je suis certaine que le méthode est illégale. Je vous tiendrai informé.
Par ailleurs demandé qu'il vous justifie que tout a ete réservé... car cela m'etonne fortement qu'une agence reserve sans aucun acompte ! Une chose est sûre je ne paiera pas 1 cts ...
Par Helodit il y a 5 ans
Quelqu’un pourrait m’aider je sui victime d’une arnaque on me réclame une somme pour une simulation et on me demande des frais annulations qui élève à 2700€ avais vous fait
Par Sam il y a 5 ans
J'ai fait une simulation et pareil on me demande des frais d'annulations alors que je n'ai rien payer que faire ? Merci
Par Francinette77 il y a 5 ans
Des retours sur ce qui s'est passé ?
Par Jyko16 il y a 5 ans
suite à ses courriers de mise en demeure, quelqu'un a t'il reçu une lettre d'huissier , reçu récemment mise en demeure pour frais d'annulation d'un résa que je n'ai jamais faite et dans le courrier on me dit que si je ne leur fait pas de virement sous 15 jours ils transfèrent a un huissier de justice !!
Par Annabelle.m il y a 5 ans
Idem ... je n'ai pas repondu.
J'attends de voir la suite.
Par Helodit il y a 5 ans
Bonjour moi j’ai reçu un courrier aussi me disant que si je paye pas il m’envoie des huissiers ma banquière m’a dis de ne pas céder
Par Sam il y a 5 ans
Et je pense qu'elle a raison. De toute façon si vous recevez un acte d'huissier. Demander bien a l'huissier la signification. Sans ce document ... ils ne peuvent rien faire!
Par Helodit il y a 5 ans
Bonjour je vis la même chose aujourd'hui j'ai voulu regarder les tarifs de voyage et aujourd'hui il menvoi une mise en demeure
Par Sami75 il y a 5 ans
idem aussi pour moi..... j'attends la suite des événements
Par Annabelle.m il y a 5 ans
bonjour quelqu'un a des retours?
Par Francinette77 il y a 5 ans
Bonjour helodit avais eu des nouvelles de Sunweb
Par Sam il y a 5 ans
Moi j’ai rien eu pour l’instant quelqu’un a eu des nouvelles svp
Non a ce jour rien...
Par Helodit il y a 5 ans
Bonjour elle date de quand votre demande de simulation svp plus de 15 jour après la lettre de misse en demeure
Par Sam il y a 5 ans
Fin janvier. J'ai deja reçu une lettre de mise en demeure ... en lettre simple.
Par Helodit il y a 5 ans
Sa veut dire qui vont rien faire. Ça fait deux mois , vous avez pas eu des nouvelles des autre personne
Par Sam il y a 5 ans
simulation en janvier lettre de mise en demeure en février 1 mois après et la deuxième lettre de mise en demeure en mars pr frais d'annulation ac menace si pas de paiement sous 15 jours menace de transmettre a un cabinet d'huissier
Par Annabelle.m il y a 5 ans
Bonjour quelqu’un a dû avoir des nouvelles bizarres. Il nous on même fais les billets aucune preuve trop bizarre
Par Sam il y a 5 ans
Si j'ai des nouvelles de leur part je vous tiendrez au courant.
il y t il des réponses
Par Brams il y a 5 ans
bonjour quelqu'un a t'il du nouveau ?
Aucune nouvelle et vous
Par Sam il y a 5 ans
Bonjour, avez-vous eu du nouveau je suis dans le même cas.
Plus aucune nouvelle ...
Par Helodit il y a 4 ans
Vous pensez quon ne doit pas intervenir dans le devis ou je dois faire appelle à 30 millions de consommateur et la justice ?
Par Pizziola il y a 4 ans
Moi personnellement je ferais appel si besoin .. mais tant que je n'ai pas de nouvelle , je laisse couler.
Par Helodit il y a 4 ans
Avez-vous reçu une facture/confirmation de rendez-vous avec les noms des personnes qui vous accompagnez juste après avoir fait la simulation ?
Par Pizziola il y a 4 ans
Non rien du tout ... juste une validation de reservation. Alors qu'aucun qu'aucun règlement n'a été fait.
Par Helodit il y a 4 ans
Oui mais cest une facture ?
Par Pizziola il y a 4 ans
Je pense que si on est beaucoup ils sont très mals
Non pas de facture
Par Helodit il y a 4 ans
Parce que moi jai reçu une facture a régler alors que je voulais juste faire une simulation
Par Pizziola il y a 4 ans
Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Par AnouarEA il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas
Vont-ils me mettre vraiment au huissier
J'ai juste fait un comparatif de prix et aujourd'hui me demande 1300 euros. Sont-ils dans leur droit ? J'ai reçu une lettre de mise en demeure et menace de huissier. Et vous votre affaire est elle réglée?
Par Dupont il y a 4 ans
Vos affaires sont telles réglées ?
Merci
Par Dupont il y a 4 ans
Pour ma part rien du tout ... je ne suis pas aller chercher le recommandé et depuis plus de nouvelles...
Par Helodit il y a 4 ans
J’ai reçu un appel en numéro privé cet après-midi, la personne me demander de payer le séjour ou si annulation de payer les frais. J’ai effectivement fait un devis jusqu’au bout sans donner suite.
Que s’est il passé pour vous ?
Avez-vous eu la visite de l’huissier??
Par M.j il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  Attention ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus