Avis clients Sunweb

Sejour réservé au skis pour avoriaz

Sejour réservé au skis pour avoriaz
Quelques temps après ma réservation je reçois un mail me disant qu'il ia u une erreur de prix sur le site.
On me dit que mon séjour sera annulé
C'est inadmissible
Surtout que je viens d'apprendre que certains qui on réservé le même jour que moi avec cest même tarif (soit disant une erreur)
On garder leur réservation et son aujourd'hui à avoriaz
C'est de la discrimination
J'ai envoyé un mail à sunweb pour avoir des explications mes aucune réponse de leur part
A fuir.

Par Cynthia Romy il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/01/2024

Déçu

Je suis vraiment déçu de cette agence!!
A aucun moment on nous prévient de si oui ou non notre voyage en Grèce est maintenu, c est nous qui sommes obligés de relancer avec des sons de cloches différents a chaque fois des opératrices differentes. J ai su fin juillet parce nous avons relancé que le voyage était maintenu on m indique que pour les personnes qui souhaitent annuler c est 40% d accompte qu il était possible de modifier le nom des partants jusqu a 7 jours avant le départ et que le voyage était à régler 7 jours avant le départ je demande donc un écrit que je n ai jamais reçu pour avoir confirmation des dires pour ensuite envoyer les modifications donc j ai fini par l envoyer et demandes la facture modifier car nous voulons régler nos dû, j ai une fois de plus du relancer 2 fois pour l avoir au final sur la facture ils n ont rien modifiés hormis les noms des remplaçants mais le prix reste inchangés alors que 3 personnes ont annulés et pour couronner le tous on me dit que JE NE PEUX PAS PAYER EN CHEQUE VACANCES car dans les cdt générale de vente c est 15 jours avant le départ alors que dans les cdt générale de vente c est écrit qu il faut régler 6 semaines avant le départ la grosse blague et a aujourd'hui je ne suis pas en mesure de payer le restant hormis en cheque vacances voilà merci SUNWEB

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020
J'ai fait deux simulations de voyage pour un montant de 5000 euros mais sun web me reclame cet argent c'est quoi cette arnaque?!!!!J'ai fait plusieurs autres simulations sur d'autres site comme neckemann,tui,corendon etc aucun de ces site ne m'a demandé de l'argent vous imaginez bien que je ne vais pas payer 5000 euros tout en restart chez moi.
Et maintenant ils m'ont bloquée sur leur site c'est que leur site et fait pour tromper les gens
Par Anissa il y a 8 mois

Service client inexistant

Service client inexistant
Nous avons réservé au mois de novembre. RAS. Puis au mois de décembre on reçoit une facture où les dates de séjour ne sont pas identiques aux dates de réservation (ni de locations de skis, repas, forfait). une semaine de différence entre les deux. je contacte sunweb qui ne comprend pas ce n'est pas ce qu'ils ont a leur écran. ils me confirment mes dates de séjour. je demande une nouvelle facture. Reçue nouvelle facture: réservation de 15 jours au lieu d'une semaine (mais au même prix). je rappelle sunweb pour demander explication mais ils me répondent sue non c'est une erreur mais que c'est bien la semaine initiale réservée et pas les deux. Réception des Vouchers : Une semaine location appartement décallée avec location forfaits, repas, skis... Je rappelle sunweb ! c'est une erreur dans le voucher de la réservation, c'est bien la bonne semaine. Je redemande une facture avec les bonnes dates. et on me renvoi deux semaines de locations !!! Je recontacte sunweb (a noter, j'ai eu plein d'adresse mail différentes pour envoyer mes demandes une seule ce n'est apparemment pas possible). On me répond "ne vous inquiétez pas, de toutes façons si c'est écrit 2 semaines, qu'importe que vous ne soyez pas la la première". Arrivée à la station (12h de routes, 4 enfants). pas de place pour nous, Sunweb a confirmé la semaine précédente. Mais nos plateaux repas, skis et forfaits sont dispo.... Attente de la responsable Sunweb : agréable nous a trouvé un appartement sur autre station dans même domaine skiable. Bon là on galère un peu car tous nos vouchers sont valables dans l'autre station mais passons. Personnel de la résidence très arrangeant.
A la demande de la responsable Sunweb sur place, je lui adresse ainsi qu'a Sunweb toutes les factures et mails. Sunweb a répondu en envoyant une facture à la résidence pour.....15 jours.
A ce jour, aucune réponse de Sunweb: Par mail, personne. Par téléphone toujours aimable, on me rappelle (mais jamais en fait)
Au total : aucun service client efficace.
On remercie la représentante de Sunweb sur place ainsi que la résidence qui nous a acueilli
PS: j'attends toujours des nouvelles de Sunweb, je ne désespère pas

Par klamine il y a 7 ans