Avis clients Sunweb

Parfait de la réservation au retour. Nous avons raté ...

Parfait de la réservation au retour. Nous avons raté l avion à cause d un changement de quai mais le vol n à pas été annoncé. L hôtesse sur place à prévenu l hôtel et la réception de la bagagerie à l aeroport. Nous avons finalement eu un vol avec correspondance le même jour mais nous sommes arrivés à 20h30 au lieu de 11h30. Liliane, l hôtesse nous attendait à l aeroport et nous a accueilli. Une navette comprise dans notre prix était prévue. Au retour, navette bien indiquee et a l heure. Steward sunweb impeccable. Il nous a conduit au comptoir d enregistrement et retour sans faille.
Le seul problème. L en-tête de notre hôtel sur le site. Hôtel 4x mais en vaut maximum 2
Personnel très accueillant et avenant. La chambre de luxe vue sur mer est plutot une chambre rénovée basique avec une vue magnifique sur la mer mais aussi sur le rond point de la grand route.
Petit déjeuner peu diversifier et dîner moyen.
Bref, nous nous attendions à un luxe 4x et nous étions loin du compte. Si vous présentiez l hôtel avec moins de frasques nous l aurions trouvé correct.
Il est bien situé, propre et accueillant une superette toujours utile.
En gros, avis très positif sur Sunweb, un peu moins sur l offre de l hôtel pas représentative de la réalité.

Date d'expérience le 20/09/2022
J'ai fait deux simulations de voyage pour un montant de 5000 euros mais sun web me reclame cet argent c'est quoi cette arnaque?!!!!J'ai fait plusieurs autres simulations sur d'autres site comme neckemann,tui,corendon etc aucun de ces site ne m'a demandé de l'argent vous imaginez bien que je ne vais pas payer 5000 euros tout en restart chez moi.
Et maintenant ils m'ont bloquée sur leur site c'est que leur site et fait pour tromper les gens
Par Anissa il y a 8 mois

Bonjour je suis dans le même cas que vous.

Bonjour je suis dans le même cas que vous.
Et la mise en demeure avec menace de huissier.
Vont-ils mettre vraiment au huissier ?

Par Dupont il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019
Bonjour je serais intéressée également car je suis dans le même cas j ai juste voulu un devis et il me réclame des sous pour un soit disant annulation de séjour
Par Ann Gaël Thomas T. il y a 1 an
bonjour, qu'en est-il de cette histoire ??? je suis dans le même cas que vous ajd. Que faire ?
Par Manon il y a 2 ans
bonjour, comment cette histoire a-t-elle fini ? je suis dans le même cas que vous !
Par Manon il y a 2 ans
bonjour, comment cette histoire a-t-elle fini ? Je suis dans le même cas ajd
Par Manon il y a 2 ans
Bonjour je suis aussi dans ce cas. Avez vous eu les huissiers ?
Par Soraya il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires