Avis clients Sunweb

Super séjour avec sunweb

Super séjour cette été en grece
Rien à dire !
Très bon tarifs, documents de voyage très bien fait
je recommande

Par Edouard D. il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Excellent séjour avec sunweb, un suivi au top par le ...

Excellent séjour avec sunweb, un suivi au top par le service client. Hâte de repartir par vos services !

Par Wiktor starejki il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/05/2023
Merci pour cet avis, il nous va droit au cœur ! Nous allons le partager au plus vite avec notre service client.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
L'équipe Sunweb.
Par Sunweb G. il y a 8 mois

Cliente fidèle et satisfaite

Je pars au ski avec Sunweb tous les ans depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfaite de leurs services. Les prix sont imbattables et le service client est très réactif en cas de besoin.

Par Aline il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/03/2023
Toute l'équipe Sunweb vous remercie pour votre témoignage.
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des expériences inoubliables et nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos services et de nos destinations. Merci notamment d'avoir remarqué le rapport qualité/prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achats de nos clients. N'hésitez pas à en parler autour de vous.
A très bientôt !
Par Sunweb G. il y a 8 mois

Mention spéciale à Joh, notre guide français en Crête

Nous tenons à mettre en avant notre guide Sunweb francais en Crête, John, pour son professionnalisme, pour nous avoir si bien dirigé vers les bonnes activités (5 étoiles pour la soirée crétoise) journée à Spinalonga, sa gentillesse, sa bienveillance et son humour. Il a illuminé notre séjour jusqu'à notre départ.

Par Laurence Volant il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022
J'ai fait deux simulations de voyage pour un montant de 5000 euros mais sun web me reclame cet argent c'est quoi cette arnaque?!!!!J'ai fait plusieurs autres simulations sur d'autres site comme neckemann,tui,corendon etc aucun de ces site ne m'a demandé de l'argent vous imaginez bien que je ne vais pas payer 5000 euros tout en restart chez moi.
Et maintenant ils m'ont bloquée sur leur site c'est que leur site et fait pour tromper les gens
Par Anissa il y a 8 mois

Bonjour. Je tiens à remercier Dorian de sunweb Belgium ...

Bonjour. Je tiens à remercier Dorian de sunweb Belgium pour sa gentillesse et son coté très humain . Merci infiniment pour tout son aide . Cela fait plaisir de rencontrer encore des personnes qui sont très compréhensif et professionnel comme lui. Ani

Par Harutyunyan il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2022
Par Anissa il y a 8 mois

Super séjour au Sylver Beach Hotel, en Crête.

Super séjour au Sylver Beach Hotel, en Crête.
Hotel de qualité: appartement grand avec kitchenette ; restauration maison de qualité; plage tranquille
Rien à redire sur ma réservation aussi bien sur le site qu'au téléphone
Je repartirai sans problème avec Sunweb!!!

Par Marikaroline il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Expérience sunweb ski 2 alpes février 2018

Nous avons réservé une semaine de ski avec hébergement, forfaits et location du matériel OR, et livraison repas savoyards, bref comme depuis plusieurs années ! Cette année aux 2 alpes, tout a mal commencé lorsque nos amis (2 couples avec 2 enfants) et nous, avons voulu valider nos réservations dans le même bâtiments et descriptif, cela n’a pas fonctionné pour eux. Cela n’est pas bien grave, le lundi, la centrale téléphonique SUNWEB leur a trouvé une solution à 200 mètres. MAIS lorsque nous sommes arrivés sur site, le logement n’était pas là où il était positionné sur le plan du siteweb et dans un état très vétuste (résidence MEIJE, gérée par FranceLoc). Nous avons donc immédiatement contacté SUNWEB au téléphone et avons été mis en relation avec MARION et KLASAUKJE qui sont venues dans l’heure pour constater et valider nos dires et ont tout mis en œuvre pour nous satisfaire. 24h après nous étions à la résidence CIMES de LANS qui est très bien et dont les gérants sont eux aussi, à l’écoute et sympas. Sur les conseils de MARION et KLASAUKJE nous avons réservé le mercredi un diner savoyard au centre et tout était bien. Merci donc a ces 2 personnes qui sont à l’écoute du client et qui souhaitent que tout se passe pour le mieux pour les séjours SUNWEB aux 2 alpes.

Par steph77850 il y a 6 ans