Lire tous les avis Sunweb Sunweb

SUNWEB IRRESPONSABLE

je déconseille fortement cette plateforme, qui ne prend pas ses responsabilités. Nos vacances au ski on failli se transformer en cauchemar. Après 8h de route la nuit, nous arrivons sur le lieu de notre location, facture à la main. Le gérant nous annonce qu'il ne trouve pas trace de notre réservation et appelle Sunweb.
Notre réservation a été annulée 6h après pour faute de paiement ! nous n'avons reçu aucun mail en ce sens, nous n'avons pas été prévenu de cette annulation effectuée 1 semaine auparavant comme le veut la soit disant procédure de Sunweb
Après 3 ou 4 appels infructuctueux, puisqu'il s'agit toujours d'un opérateur différent , aucun support ni aide n'a été proposé par Sunweb. Nous avons entendu un disours en boucle digne d'un enregistrement audio qui répétait inlassablement la même chose sans jamais tenir compte de notre situation à savoir que nous étions déjà sur place sans logement et avec des enfants. J ai demandé à être rappelée par un responsable, sans succès. Nous étions déjà de fidèles clients de la plateforme mais à priori cela n'a pas d''importance pour ce genre de prestataire, le client ne compte pas , et il est supposé connaître par coeur leurs procédures, alors qu'eux même ne la respecte pas.
Bref parfois, il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un vrai service

Date d'expérience le 02/03/2019

Cet avis intitulé « SUNWEB IRRESPONSABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus