Lire tous les avis Sunweb Sunweb

Je pensais faire des simulations

Lundi 25 01 2018 je me renseigne et croyant faire des simulations je regarde un voyage avec une date pour le 29 09 2018 retour le 13 10 2018 et autre date 24 09 2018 retor le 8 10 2o18 je precise meme hotel et le soir un message m indique que j ai 2 réservations je croyais faire des simulations le soir même et le mardi je me résilie et je n ai pas de nouvelles .je precise que je pensais faire des simulations de prix quand on regarde les dates 2 voyages a ces dates sont impossibles je n attend qu une chose de sunweeb c est une annulation totale

Date d'expérience le 23/01/2019
J ai fais une erreur de date j ai noté annee 2018 c est bien entendu 2019
Par Jean il y a 5 ans
Bonjour, de même je pensais faire des simulations pour un voyage en aout. Et aujourd'hui en date du 07/02/19 on me demande de réglé un acompte sinon je vais devoir payer les frais d'annulation à hauteur de 1200 euros ! pour un voyage à 1730 euros !
Comment s'est réglé votre problème?
Par Helodit il y a 5 ans
Pas le choix j ai pris un des 2 voyages car pas moyen de négocier comme j ai pris un voyage ils ont retirés les frais d annulation de l autre
Comme le voyage est pour 2 personnes des frais chers
Avec mon épouse nous n avons plus l age a nous tracasser
Je sais que l hôtel est tres bien c est le principal
Par Jean il y a 5 ans
bonjour je suis dans la même situation que vous tous, courrier reçu hier me demandant de payer un voyage à 1500 euros ou des frais d'annulation de 1200 euros !! alors que je n'ai jamais rien réservé, qu'en est il de votre côté ?
Par Annabelle.m il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je pensais faire des simulations  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus