Lire tous les avis Sunweb Sunweb

sun web une escroquerie

Bonjour à toutes et à tous tous, voila je me présente Mr debas Jérôme je vous laisse mon nom prénom pour vous assurer de la véracité de mes propos, suite à une premiere réservation.
Sur le site qui n'a pas abouti, je reçois tout de même un deuxième mail de la compagnie qui me redirige (6h plus tard) vers le lien de paiment sur lequel j ai bien évidemment, payer mon voyage.... Mais leur petite clause de 6h entre la resa et paiment... Annule automatiquement votre paiment. J' ai donc payer trop tard mais tout de même encaissé !
J'ai pourtant bien reçu ma facture, de ce fait, je me me suis rendu en station ou je découvre le poto rose..... C'est annulé, il faut tout repayer (hôtel location de ski remonté mécanique......) suite leur bugg informatique je reste sur le carreau je perds mon voyage !!!!!!ET JE LE PAYE DOUBLE...... Bien évidemment la machine sun web bien roder, pour eux tout est de ma faute, je compte bien évidement ne pas en rester là...! Et bon entendeur ne réserve pas part sun Web c'est des escrocs

Par Debas jerome il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019
Bonjour Jerome, je viens de subir la même expérience avec Sunweb. Un défaut de paiement sur leur site et une réservation non confirmée. Une fois en station, ma famille est prise en otage - à devoir payer le double du prix du sejour. Des pratiques de voyous. A fuir absolument !!!!
Par Hatesunweb il y a 4 ans

Cet avis intitulé « sun web une escroquerie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus