Lire tous les avis Sunweb Sunweb

Cher futur vacancier Sunweb,

Je souhaite vous faire part de ma récente mésaventure lors de la réservation de mes vacances d'été au One Resort à Monastir. J'ai réservé mon séjour du 06/08/23 au 18/08/23, en pensant réserver le One Resort « Aqua Park » étant donné que sur Google je suis tombé de suite sur la page. Cependant, AU MOMENT DE LA RÉSERVATION ET AVANT PAIEMENT, IL N’ÉTAIT JAMAIS INDIQUÉ QU’IL S’AGISSAIT DU ONE RESORT « JOCKEY ». Pour obtenir une confirmation, ma femme a appelé les services Sunweb Paris, qui lui ont assuré qu'il s'agissait bien de l'Aqua Park.

Sur la base de cette réponse positive, j'ai procédé au règlement sans prendre le temps de lire attentivement les vouchers reçus APRÈS LE PAIEMENT, lesquels indiquaient (anciennement Jockey).

Lorsque je me suis rendu compte de cette erreur, j'ai immédiatement contacté le guide numérique de Sunweb (Marie), mais malheureusement, elle fait preuve de mauvaise foie et faisait limite exprès de ne pas comprendre ma réclamation et m'a fait tourner en rond en affirmant qu'il y avait deux One Resorts à Monastir et que j'avais bien réservé le Jockey. Malgré mes nombreux messages, j'ai dû lui répéter à plusieurs reprises qu'il n'était pas mentionné avant le paiement que j'avais réservé le Jockey, et que ma femme avait obtenu une confirmation téléphonique pour l'Aqua Park.

La réponse de Sunweb n'a même pas été de faire preuve d'un geste commercial ou de chercher une solution, mais simplement de me suggérer de porter plainte. Je suis extrêmement déçu de leur attitude, car ils n'ont absolument pas été à l'écoute du client.

J'avais expressément choisi l'Aqua Park pour mon petit garçon, et cette confusion a grandement affecté mes attentes ainsi que notre expérience de vacances. Je tiens à vous alerter sur cette situation afin que vous soyez conscient du risque lors de vos propres réservations. Je vous recommande vivement de vérifier et de confirmer tous les détails de votre réservation avant de procéder au paiement.

Il est essentiel de choisir des agences de voyage qui font preuve de transparence et qui sont réellement engagées envers leurs clients. Malheureusement, dans cette situation, Sunweb n'a pas répondu à mes attentes et n'a pas fait preuve du professionnalisme attendu.

Je vous souhaite de passer d'excellentes vacances, mais je vous encourage également à prendre toutes les précautions nécessaires lors de la réservation de vos voyages.

M. WALLARD
Date de l'expérience: 08 août 2023

Par WALLARD SEBASTIEN il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023
Nous vous remercions pour ce partage et sommes sincèrement désolés de vos déboires.
Depuis votre publication, nous avons diligenté une enquête, apporté des réponses circonstanciées et trouvé un compromis que vous avez ratifié.
Nous sommes ravis de cette issue et nous espérons vous revoir bientôt !
Par Sunweb G. il y a 8 mois

Cet avis intitulé « AUCUN SENS COMMERCIAL - DÉÇU DU SERVICE CLIENT ET PARTICULIÈREMENT DE MARIE (Sunweb Guide Numérique) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus