Lire tous les avis Sunweb Sunweb

Agence à fuir !!

Première expérience avec sunweb et très déçu... 1 semaine de ski réservée pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). Le logement situé à Saint François Longchamps n’était pas fonctionnel.. Nous n’avons pas eu d’eau chaude sur la totalité de notre séjour (seulement le jour de notre arrivée) et aucunes solution fiable n’à été trouvé. Nous avons pu prendre 3 douches (dans une autre résidence) sur 8 jours !!!! Et pour couronner le tout, nous avons eu 2 inondations du chauffe eau sur la semaine! Responsable de la résidence pas professionnel du tout, il m’a quand même demandé de faire le ménage de fin de séjour dans la cuisine ! Sunweb contacté directement et par téléphone et via le guide référent whatsapp qui n’à répondu. Je vous passe les détails... Plus de 4 mois maintenant que je multiplie les mails, appels etc pour avoir une compensation à la hauteur des litiges, on me propose un remboursement de 260€ sur un séjour payé 2500€ honteux !!! Une plainte va prochainement être déposé, agence à fuir!!

Par Carla il y a 2 semaines
Date d'expérience le 18/04/2024

Cet avis intitulé « Agence à fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus