Lire tous les avis Sunweb Sunweb

Expérience sunweb ski 2 alpes février 2018

Nous avons réservé une semaine de ski avec hébergement, forfaits et location du matériel OR, et livraison repas savoyards, bref comme depuis plusieurs années ! Cette année aux 2 alpes, tout a mal commencé lorsque nos amis (2 couples avec 2 enfants) et nous, avons voulu valider nos réservations dans le même bâtiments et descriptif, cela n’a pas fonctionné pour eux. Cela n’est pas bien grave, le lundi, la centrale téléphonique SUNWEB leur a trouvé une solution à 200 mètres. MAIS lorsque nous sommes arrivés sur site, le logement n’était pas là où il était positionné sur le plan du siteweb et dans un état très vétuste (résidence MEIJE, gérée par FranceLoc). Nous avons donc immédiatement contacté SUNWEB au téléphone et avons été mis en relation avec MARION et KLASAUKJE qui sont venues dans l’heure pour constater et valider nos dires et ont tout mis en œuvre pour nous satisfaire. 24h après nous étions à la résidence CIMES de LANS qui est très bien et dont les gérants sont eux aussi, à l’écoute et sympas. Sur les conseils de MARION et KLASAUKJE nous avons réservé le mercredi un diner savoyard au centre et tout était bien. Merci donc a ces 2 personnes qui sont à l’écoute du client et qui souhaitent que tout se passe pour le mieux pour les séjours SUNWEB aux 2 alpes.

Par steph77850 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Expérience sunweb ski 2 alpes février 2018 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus