Bonne école qui profite de l'aura du Groupe INSEEC. Déplacement fréquent prévu sur plusieurs sites différents pour assister aux cours. Locaux du 16ème assez vétustes. Les cours sont assez légers et redondants. Une administration souple et à l'écoute de ses étudiants. Insertion professionnelle facile due à l'appartenance au groupe INSEEC.

Par Riless il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/04/2018

Je suis actuellement étudiante à Sup Career en Marketing Digital & Médias Sociaux. Dans l'ensemble, les intervenants sont très bien, ce ne sont pas seulement des profs mais des professionnels. Je suis également très satisfaite de mon rythme d'alternance: 2 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école en Bachelor, ce qui permet d'avoir de vraies responsabilités en entreprise. Au niveau de l'ambiance au sein de l'école, celle-ci est très agréable. C'est une petite école conviviale dans laquelle j'ai pu faire de belles rencontres !

Par Olivia Comes il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/06/2017

Je n'aurai jamais cru un jour prendre le temps de donner mon avis sur une école mais Sup Career a tellement bien répondu à mes attentes que je me dois de le faire. C'est une école de ouf avec d'excellents profs, le cadre et l'ambiance sont trop agréables. J'ai pu élargir mon réseau et gagner énormément en expérience. Aujourd'hui grâce à Sup Career, j'ai plein d'opportunités qui s'offrent à moi !! Merci Sup K :D

Par Ali il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/04/2017

je suis étudiante en M1 communication et c'est ma première année en alternance. j'ai été conseillé et ils m'ont aidé à trouver mon entreprise. le service admission est très disponible et très sympa. les cours sont intéressants d'autant plus que ce ne sont pas des profs mais des intervenants. le BDE organise des soirées et after-work afin de faciliter l'intégration de tous les élèves . je conseille fortement cette école !!

Par melanie54 il y a 7 ans
Date d'expérience le 01/03/2017