Aller au contenu principal

Ava

il y a 2 ans
1

Cette école est juste une usine à sous.

Cette école est juste une usine à sous.
Étudiante en 3 année de bachelor direction artistique, j'ai été fortement déçue des "cours". A part survoler les matières et faire un exercice dessus, les cours sont vides. L'administration préfère nous engueuler plutot que de trouver des solutions. Alors que mon examen a lieu le 4 septembre, je ne sais toujours pas quand je passe et n'ai reçu aucune convocation pour justifier mon absence en entreprise.
Allez plutot dans une école sérieuse qui vous apprendra quelque chose, celle-ci ne sert a rien a part vous faire tomber en dépression.

Date d'expérience le 06/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Sup de Création

Evaluez votre expérience client Sup de Création. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette école est juste une usine à sous. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.