Ava
Cette école est juste une usine à sous.
Cette école est juste une usine à sous.
Étudiante en 3 année de bachelor direction artistique, j'ai été fortement déçue des "cours". A part survoler les matières et faire un exercice dessus, les cours sont vides. L'administration préfère nous engueuler plutot que de trouver des solutions. Alors que mon examen a lieu le 4 septembre, je ne sais toujours pas quand je passe et n'ai reçu aucune convocation pour justifier mon absence en entreprise.
Allez plutot dans une école sérieuse qui vous apprendra quelque chose, celle-ci ne sert a rien a part vous faire tomber en dépression.
Date d'expérience le 06/09/2022
Cet avis intitulé « Cette école est juste une usine à sous. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.