Cette école est juste une usine à sous.

Cette école est juste une usine à sous.
Étudiante en 3 année de bachelor direction artistique, j'ai été fortement déçue des "cours". A part survoler les matières et faire un exercice dessus, les cours sont vides. L'administration préfère nous engueuler plutot que de trouver des solutions. Alors que mon examen a lieu le 4 septembre, je ne sais toujours pas quand je passe et n'ai reçu aucune convocation pour justifier mon absence en entreprise.
Allez plutot dans une école sérieuse qui vous apprendra quelque chose, celle-ci ne sert a rien a part vous faire tomber en dépression.

Par Ava il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/09/2022

J'ai repris les cours après deux années d'arrêt à Sup de Création et je ne suis pas déçue. Les profs sont très attentifs à notre apprentissage, les locaux sont neufs et parfaitement entretenu, équipés par exemple pour la photo (studio photo à disposition pour les cours). Les effectifs par classe sont réduits. Vraiment au top !

Par Lucie D. il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Je suis actuellement étudiant en première année de Game Design à Sup de Création. Mon expérience dans cette école est très positive, les locaux sont très bien adaptées pour pouvoir travailler. La qualité de l'enseignement est excellente: les professeurs sont tous bienveillants et nous accompagnent durant tout le cursus scolaire afin de réussir l'année; les programmes des différentes matières sont très intéressante et apportent un véritable sentiment de progression du début jusqu'à la fin de l'année. Enfin, le personnel de l'établissement est très poli et résous les problèmes administratif signalée par les étudiants assez rapidement.

Par Quentin il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022

Actuellement en 1ère année filière Game Design, l'école a remplie toutes mes attentes. Avec un groupe de 18 étudiants, l'ambiance est familiale et soudée. Les professeurs sont à l'écoute, et l'administration est très disponible et toujours de bonne humeur. Une vraie réussite !

Par Dimitri - B1 Game Design il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Étudiante chez SupDeCréation je ne suis pas déçue. Je constate une montée en compétence incroyable depuis que je suis au sein de cette école. Des intervenants vraiment intéressants et passionnés qui transmettent leurs secrets ! Et surtout la possibilités de rencontrer de grands noms grâce aux Creative Talks. Un super choix !

Par Fiona Ryr il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

Voulant poursuivre ma formation de design graphique dans une école spécialisée dans la publicité, c'est grâce à l'un de mes professeur que j'ai connu Sup de Création. Cette école était exactement ce que je recherchais : des professeurs/intervenants qui nous partagent leur amour de la publicité ! Durant ces deux dernières années, nous avons pu travailler sur des briefs très divers et variés et développer notre créativité !

Par Sarah il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Sup de Création est une école familiale, chaleureuse, créative, porteuse de projets. Les intervenants et la qualité des travaux qui y sont menés en font une bonne école. Les effectifs réduit et l'importance des stages et alternance permettent une progression individuelle et collective.

Par Johanna il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

À ce jour seule école de France proposant une spécialisation narrative design dans le domaine du jeu. Une excellente équipe enseignante ainsi qu'une équipe d'admission disponible et à l'écoute. J'ai eu quelques difficultés avec mon inscription ayant un diplôme étranger, ils ont toujours été présents et attentifs. Mille mercis !

Par Eve il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019