Aller au contenu principal

Lucie D.

il y a 3 ans
4
Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication

J'ai repris les cours après deux années d'arrêt à Sup de Création et je ne suis pas déçue. Le

J'ai repris les cours après deux années d'arrêt à Sup de Création et je ne suis pas déçue. Les profs sont très attentifs à notre apprentissage, les locaux sont neufs et parfaitement entretenu, équipés par exemple pour la photo (studio photo à disposition pour les cours). Les effectifs par classe sont réduits. Vraiment au top !

Date d'expérience le 20/01/2023

Partagez votre avis Sup de Création

Evaluez votre expérience client Sup de Création. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai repris les cours après deux années d'arrêt à Sup de Création et je ne suis pas déçue. Le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.