Aller au contenu principal

Quentin

il y a 3 ans
5
Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication

Je suis actuellement étudiant en première année de Game Design à Sup de Création. Mon expérie

Je suis actuellement étudiant en première année de Game Design à Sup de Création. Mon expérience dans cette école est très positive, les locaux sont très bien adaptées pour pouvoir travailler. La qualité de l'enseignement est excellente: les professeurs sont tous bienveillants et nous accompagnent durant tout le cursus scolaire afin de réussir l'année; les programmes des différentes matières sont très intéressante et apportent un véritable sentiment de progression du début jusqu'à la fin de l'année. Enfin, le personnel de l'établissement est très poli et résous les problèmes administratif signalée par les étudiants assez rapidement.

Date d'expérience le 11/12/2022

Partagez votre avis Sup de Création

Evaluez votre expérience client Sup de Création. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiant en première année de Game Design à Sup de Création. Mon expérie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.