Emile S
École au top Au pied de la Tour Effeil, très bons intervenants, administration réactive Beaucoup
École au top Au pied de la Tour Effeil, très bons intervenants, administration réactive Beaucoup de matériel est mis à disposition des élèves et l’enseignement est pro ! Je recommande
Date d'expérience le 04/01/2023
Cet avis intitulé « École au top Au pied de la Tour Effeil, très bons intervenants, administration réactive Beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.