Aller au contenu principal

Sarah

il y a 6 ans
4
Sup de création. Ecole supérieure de créatifs en communication

Voulant poursuivre ma formation de design graphique dans une école spécialisée dans la publicité

Voulant poursuivre ma formation de design graphique dans une école spécialisée dans la publicité, c'est grâce à l'un de mes professeur que j'ai connu Sup de Création. Cette école était exactement ce que je recherchais : des professeurs/intervenants qui nous partagent leur amour de la publicité ! Durant ces deux dernières années, nous avons pu travailler sur des briefs très divers et variés et développer notre créativité !

Date d'expérience le 18/11/2019

Partagez votre avis Sup de Création

Evaluez votre expérience client Sup de Création. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Voulant poursuivre ma formation de design graphique dans une école spécialisée dans la publicité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.