Avis Sup de Luxe Paris du plus récent au plus ancien

L'équipe de direction est d'une incompétence sans nom. ...

L'équipe de direction est d'une incompétence sans nom.
Ils ne connaissent pas les B.O. qui régissent les diplômes que les formateurs dispensent.
Ils traitent les étudiants avec un pur dédain et retournent leur veste comme bon leur semble, du moment que c'est à leur avantage.
Leur pédagogie est proche du néant et n'assument leur décision que quand c'est à leur avantage.

Par contre, les cours sont bien articulés et les formateurs ont une bonne expérience professionnelle. Heureusement qu'ils sont présents, car sans eux, ça serait une catastrophe.

Léa

Par Léa il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/10/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sup de Luxe Paris.

Une vraie déception

Une vraie déception

Expérience prouvée le 12/05/2021
pourquoi?
Par Anne il y a 10 mois

Sup de Luxe Paris

C’est une bonne école. C’est une chance de pouvoir ...

C’est une bonne école. C’est une chance de pouvoir faire autant de stage en trois ans, c’est tres formateur.

Par Justine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2022

Sup de Luxe Paris

Très satisfaite de cette école !

Très satisfaite de cette école, je suis etudiante en 2e année de Bachelor en marketing de luxe à SUP de Luxe, je suis totalement épanouie dans cette école, c'est un établissement digne d’enseigner le management et marketing du luxe dans les différents secteurs de celui-ci.
Nous avons des intervenants de qualité et très professionnels, les cours sont participatifs avec de nombreux travaux de groupe et cela est très intéressants, enrichissants et les matières enseignées sont très bien choisies pour chaque année. De plus, l’administration est au top , je fais partie de la team Ambassador, cette année, et c’est une super chose, cela nous permet à l'avenir de créer une bonne cohésion entre les étudiants quelles que soient les années au sein du campus. Enfin, nous bénéficions d'une grande aide afin de pouvoir trouver un stage et pouvoir construire un vrai projet professionnel et poursuivre dans le domaine du luxe. Si vous êtes passionnés du luxe, et déterminés, je vous recommande vivement cette école afin de construire un projet professionnel ambitieux dans un milieu prometteur.

Par Océane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Une super école

Étant étudiante en 2e année de Bachelor en marketing de luxe à SUP de Luxe, je suis totalement épanouie dans cette école, c'est un établissement digne d’enseigner le management et marketing du luxe dans les différents secteurs de celui-ci ; en effet avec des intervenants très professionnels, les cours sont très intéressants, enrichissants et les matières enseignées sont très bien choisies pour chaque année. De plus, l’administration est au top et la création de la team Ambassador, cette année, était une super chose, cela nous permet à l'avenir de créer une bonne cohésion entre les étudiants quelles que soient les années au sein du campus. Enfin, nous bénéficions d'une grande aide afin de pouvoir trouver un stage et pouvoir construire un vrai projet professionnel et poursuivre dans le domaine du luxe. Si vous êtes passionnés du luxe, et déterminés, je vous recommande vivement cette école afin de construire un projet professionnel ambitieux dans un milieu prometteur.

Par Océane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022