Aller au contenu principal

Oceane

il y a 4 ans
5
Institut supérieur de marketing du luxe

J’adore cet école ! Je suis en deuxième années et dans quelques semaine je vais entamer mon sta

J’adore cet école ! Je suis en deuxième années et dans quelques semaine je vais entamer mon stage. D’ailleurs ce stage m’a été déniché grâce au contact de l’école sans eux je ne pense pas que j’aurais pu trouver si vite ! De superbe intervenants pour nos cours qui nous apportent bien plus qu’un simple programme. Je suis déterminé à terminer ma deuxième année et d’entamer la troisième pour avoir mon Bachelor Luxe. ^^

Date d'expérience le 08/04/2022

Partagez votre avis Sup de Luxe

Evaluez votre expérience client Sup de Luxe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’adore cet école ! Je suis en deuxième années et dans quelques semaine je vais entamer mon sta » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.