Avis Sup de Luxe du plus récent au plus ancien

L'équipe de direction est d'une incompétence sans nom. ...

L'équipe de direction est d'une incompétence sans nom.
Ils ne connaissent pas les B.O. qui régissent les diplômes que les formateurs dispensent.
Ils traitent les étudiants avec un pur dédain et retournent leur veste comme bon leur semble, du moment que c'est à leur avantage.
Leur pédagogie est proche du néant et n'assument leur décision que quand c'est à leur avantage.

Par contre, les cours sont bien articulés et les formateurs ont une bonne expérience professionnelle. Heureusement qu'ils sont présents, car sans eux, ça serait une catastrophe.

Léa

Par Léa il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/10/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sup de Luxe.

Une vraie déception

Une vraie déception

Expérience prouvée le 12/05/2021
pourquoi?
Par Anne il y a 10 mois

Je suis actuellement en dernière année de mon Bachelor ...

Je suis actuellement en dernière année de mon Bachelor Luxe, et je suis vraiment satisfaite de mon parcours. J'ai eu l'opportunité de travailler avec des intervenant spécialisé dans le secteur du luxe et apprendre de leur passé. J'ai notamment eu le plaisir d'effectuer plusieurs stages dans différentes maisons et d'élargir mon réseaux et mon savoir-faire.

Par Stephanie Berbery il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Sup de Luxe Paris

C’est une bonne école. C’est une chance de pouvoir ...

C’est une bonne école. C’est une chance de pouvoir faire autant de stage en trois ans, c’est tres formateur.

Par Justine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2022

Sup de Luxe Paris

Très satisfaite de cette école !

Très satisfaite de cette école, je suis etudiante en 2e année de Bachelor en marketing de luxe à SUP de Luxe, je suis totalement épanouie dans cette école, c'est un établissement digne d’enseigner le management et marketing du luxe dans les différents secteurs de celui-ci.
Nous avons des intervenants de qualité et très professionnels, les cours sont participatifs avec de nombreux travaux de groupe et cela est très intéressants, enrichissants et les matières enseignées sont très bien choisies pour chaque année. De plus, l’administration est au top , je fais partie de la team Ambassador, cette année, et c’est une super chose, cela nous permet à l'avenir de créer une bonne cohésion entre les étudiants quelles que soient les années au sein du campus. Enfin, nous bénéficions d'une grande aide afin de pouvoir trouver un stage et pouvoir construire un vrai projet professionnel et poursuivre dans le domaine du luxe. Si vous êtes passionnés du luxe, et déterminés, je vous recommande vivement cette école afin de construire un projet professionnel ambitieux dans un milieu prometteur.

Par Océane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Une super école

Étant étudiante en 2e année de Bachelor en marketing de luxe à SUP de Luxe, je suis totalement épanouie dans cette école, c'est un établissement digne d’enseigner le management et marketing du luxe dans les différents secteurs de celui-ci ; en effet avec des intervenants très professionnels, les cours sont très intéressants, enrichissants et les matières enseignées sont très bien choisies pour chaque année. De plus, l’administration est au top et la création de la team Ambassador, cette année, était une super chose, cela nous permet à l'avenir de créer une bonne cohésion entre les étudiants quelles que soient les années au sein du campus. Enfin, nous bénéficions d'une grande aide afin de pouvoir trouver un stage et pouvoir construire un vrai projet professionnel et poursuivre dans le domaine du luxe. Si vous êtes passionnés du luxe, et déterminés, je vous recommande vivement cette école afin de construire un projet professionnel ambitieux dans un milieu prometteur.

Par Océane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Sup de Luxe est une super école ! Je recommande après mes deux ans au sein de l'institut. Les intervenants sont géniaux et le réseau de l'école permet de trouver facilement stage ou job rapidement. Les équipes pédagogiques sont vraiment proches des étudiants et nous aide bcp dans les recherches. Il faut par contre prouver qu'on est de bonne volonté.

Par Victor il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022

J'ai intégré le Bachelor en deuxième année après avoir réalisé une première année dans une autre université. J'ai été agréablement surprise de la qualité de l'enseignement et du contenu des cours. En effet, les enseignants sont tous des intervenants travaillant dans le secteur du luxe, ainsi, les cours sont complets. De plus, l'enseignement du chinois est obligatoire, ce qui est un plus et une chance pour des élèves qui vont travailler dans le secteur du luxe. Je suis très satisfaite de cette école, et le Bachelor me permet un enseignement complet afin d'intégrer leur MBA en 4ème année.

Par Hanna VIDAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022

J’adore cet école ! Je suis en deuxième années et dans quelques semaine je vais entamer mon stage. D’ailleurs ce stage m’a été déniché grâce au contact de l’école sans eux je ne pense pas que j’aurais pu trouver si vite ! De superbe intervenants pour nos cours qui nous apportent bien plus qu’un simple programme. Je suis déterminé à terminer ma deuxième année et d’entamer la troisième pour avoir mon Bachelor Luxe. ^^

Par Oceane il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

Super école de marketing du luxe ! Sup de Luxe a bien répondu à mes attentes, que ce soit au niveau de l'insertion professionnel ou de la qualité des cours/projets. Très heureuse d'avoir pu évoluer aux cotés de cette école qui forme bien aux métiers du luxe et à sa croissance.

Par MarieB il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Je suis heureux d'avoir pu évolué au sein de Sup de Luxe et d'être diplômé de cette bonne école du marketing du luxe. A mon gout, cette école dispose de nombreux professionnels qui partageant leur expérience au sein de l'univers du luxe, donnent de nombreux conseils... Ils sont à l'écoute des élèves, proposent des stages. Je trouve que les cours sont interactifs, nous avons des projets concrets à réaliser comme si nous étions des Maisons de luxe. Très intéressant ! Je recommande vivement

Par JeanB il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Je suis surpris de certains commentaires qui dénigrent cette école. Je pense que ce sont des étudiants qui ont échoué dans une ou plusieurs matières, qui ont échoué dans la recherche d'un stage et qui n'ont pas forcément le niveau pour valider les acquis... Tout le monde n'a pas le profil. La subjectivité, la colère et la mauvaise foi s'expriment quand on n'est pas capable d'intégrer un secteur aussi prestigieux et exigeant. Les cours sont complets, interactifs et intéressants. La 1re année du MBA permet d'acquérir les bases et les connaissances requises pour intégrer la 2e année. Le MBA historique est de qualité. Il offre l'opportunité de rencontrer les professionnels du secteur, compétents, polyvalents, lucides vis-à-vis des enjeux actuels tels que l'éco-responsabilité et le digital. La théorie et la pratique permettent de se professionnaliser et d'acquérir un maximum de compétences en un minimum de temps. Merci à Sup de Luxe pour son enseignement et sa notoriété reconnue dans le secteur.

Par Magenta_92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Je viens de terminer mon cursus de bachelor au sein de sup de Luxe, et je suis très heureuses de mon expérience au sein de cette Ecole. Les locaux sont neufs et très agréables, l'équipe éducative est professionnelle et qualifiée. J'ai les compétences nécessaires en Luxe grâce à Sup de Luxe, merci encore !

Par Célia il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021