JeanB
Je suis heureux d'avoir pu évolué au sein de Sup de Luxe et d'être diplômé de cette bonne écol
Je suis heureux d'avoir pu évolué au sein de Sup de Luxe et d'être diplômé de cette bonne école du marketing du luxe. A mon gout, cette école dispose de nombreux professionnels qui partageant leur expérience au sein de l'univers du luxe, donnent de nombreux conseils... Ils sont à l'écoute des élèves, proposent des stages. Je trouve que les cours sont interactifs, nous avons des projets concrets à réaliser comme si nous étions des Maisons de luxe. Très intéressant ! Je recommande vivement
Date d'expérience le 04/01/2022
Cet avis intitulé « Je suis heureux d'avoir pu évolué au sein de Sup de Luxe et d'être diplômé de cette bonne écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.