Aller au contenu principal

Victor

il y a 4 ans
5
Institut supérieur de marketing du luxe

Sup de Luxe est une super école ! Je recommande après mes deux ans au sein de l'institut. Les int

Sup de Luxe est une super école ! Je recommande après mes deux ans au sein de l'institut. Les intervenants sont géniaux et le réseau de l'école permet de trouver facilement stage ou job rapidement. Les équipes pédagogiques sont vraiment proches des étudiants et nous aide bcp dans les recherches. Il faut par contre prouver qu'on est de bonne volonté.

Date d'expérience le 20/04/2022

Partagez votre avis Sup de Luxe

Evaluez votre expérience client Sup de Luxe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sup de Luxe est une super école ! Je recommande après mes deux ans au sein de l'institut. Les int » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.