Lire tous les avis Sup de Pub (école de communication, Communication, Digital, Marketing, Création, Média) Sup de Pub (école de communication, Communication, Digital, Marketing, Création, Média)

J'ai commencé Sup de Pub en 3e année. Je recommande vraiment cette école, j'ai énormément appris grâce a eux. Les intervenants sont vraiment compétents. Les périodes de stage et d'alternance nous permette d'être vraiment au coeur des entreprises et de pouvoir exploiter nos compétences apprises en cours. Équipe Administrative extrêmement efficace et réactive. Je n'ai rien à redire a part que je suis fière de faire partie de cette école.

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2022

Cet avis intitulé « J'ai commencé Sup de Pub en 3e année. Je recommande vraiment cette école, j'ai énormément appri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus