Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Sup de Pub (école de communication, Communication, Digital, Marketing, Création, Média). Votre avis est précieux

Très satisfaite de mon expérience en tant qu'étudiante. ...

Très satisfaite de mon expérience en tant qu'étudiante. Les cours sont intéressants, dynamiques et nous plongent dans des situations concrètes. Un grand merci aux intervenants qui nous dispensent des enseignements de qualité avec enthousiasme et passion pour leur profession.
L'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative est à l'écoute et se tiens vraiment à disposition des étudiants. L'école est accueillante et chaleureuse, il y règne une ambiance familiale.

Par De Saint Sernin il y a 6 jours
Date d'expérience le 25/04/2024

Je pensais qu’en entrant en Master anglophone j’élèverai le niveau : je suis désespérée. Une année universitaire rythmée par les mêmes profs, qui parlent des memes sujets, avec les mêmes méthodes archaïques d’enseignement, dans les mêmes conditions : on prie pour que cela s’arrête. Aucun intérêt, aucun suivi pédagogique, pas de vie associative, très cher pour tous (entreprises et parents) : à fuir !

Par Élève modèle 24065 il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

École bien placé, avec des locaux bien équipés et lumineux. Un enseignement de qualité avec des intervenants aussi passionnés que passionnants. Stage dès la première année, alternance possible dès la quatrième année De nombreux choix de master aussi bien en stratégie qu’en digitale ou en créa! Je recommande l’école ?

Par Lola il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

J'ai commencé Sup de Pub en 3e année. Je recommande vraiment cette école, j'ai énormément appris grâce a eux. Les intervenants sont vraiment compétents. Les périodes de stage et d'alternance nous permette d'être vraiment au coeur des entreprises et de pouvoir exploiter nos compétences apprises en cours. Équipe Administrative extrêmement efficace et réactive. Je n'ai rien à redire a part que je suis fière de faire partie de cette école.

Par Emma il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022

J'ai passé 5 superbes années au sein de Sup de Pub. J'ai eu de la chance d'avoir de supers intervenants tout au long de ma scolarité et d'acquérir de belles compétences techniques. Ce que j'ai préféré dans cette école, c'est vraiment le côté pratique qui nous prépare bien mieux à trouver une alternance et rentrer dans le milieu du travail. N.B : j'ai passé mes 2 dernières années en distanciel (merci la crise sanitaire) et l'école a super bien géré la transition des cours en ligne. Les cours restaient dynamiques et on a continué de bosser sur de très chouettes projets. De plus, un étudiant avait créé un serveur pour que tout le monde reste soudé et se sente bien lors de cette période. En résumé, cette école était géniale et je la recommanderais sans problème car les cours et l'expérience humaine sont top.

Par Juliette il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

J'ai été admis à Sup de Pub Paris en master 1. Je pensais intégré une école prestigieuse et de qualité mais malheureusement que sur le papier..... Le master que j'ai intégré était nouveau. L'équipe pédagogique était incompétente. Ils ont vendu une plaquette avec des matières que nous avons jamais eu au cours de l'année. Obligé de trouver des intervenants entre élèves pour avoir des professionnels. Plusieurs réunions avec les délégués et l'administration sans résultat. Pour demander des infos à l'administration il faut s'y prendre bien en avance ! Par contre quand il faut payer une caution là on nous harcèle de mail.... école réputée mais sans fond dommage... elle fait juste belle sur le CV.

Par damien75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Une école dynamique, des cours intéressants et vivants et une véritable approche grâce aux compétitions et séminaires en plus des stages à effectuer! Présente depuis ma première année je compte bien poursuivre jusqu'au master et chaque nouvelles années apporte son lot de changements et de matières de plus en plus intéressantes en fonction de la spécialisation choisis !

Par Astraly il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019