Lire tous les avis Sup de Pub (école de communication, Communication, Digital, Marketing, Création, Média) Sup de Pub (école de communication, Communication, Digital, Marketing, Création, Média)

J'ai été admis à Sup de Pub Paris en master 1. Je pensais intégré une école prestigieuse et de qualité mais malheureusement que sur le papier..... Le master que j'ai intégré était nouveau. L'équipe pédagogique était incompétente. Ils ont vendu une plaquette avec des matières que nous avons jamais eu au cours de l'année. Obligé de trouver des intervenants entre élèves pour avoir des professionnels. Plusieurs réunions avec les délégués et l'administration sans résultat. Pour demander des infos à l'administration il faut s'y prendre bien en avance ! Par contre quand il faut payer une caution là on nous harcèle de mail.... école réputée mais sans fond dommage... elle fait juste belle sur le CV.

Par damien75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Cet avis intitulé « J'ai été admis à Sup de Pub Paris en master 1. Je pensais intégré une école prestigieuse et de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus