Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sup de Vinci - Ingénierie des Systèmes d’Information.

Revoir son système à toutes échelles

École qui provoque du stress à ses étudiants, résultats en retard, le niveau de la formation est faible, les étudiants cherchent à améliorer leurs niveaux eux même vu le rythme des cours, formateurs souvent en retard et qui se prennent tjr aux étudiants, heureusement y'a l'expérience de l'alternance qui peut exprimer le réel niveau de leurs étudiants, et avec tt ça, ils arrivent à ne pas valider les diplômes après l'effort fourni. Comment peut-on expliquer la satisfaction des entreprises du rendu de leurs alternants,et la non validation des diplômes par cette école.
Leurs décisions du non attribution des diplômes de cette manière met en péril et détruit complètement l'avenir des étudiants et même leurs vies.

Par Faiza il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Je recommande vivement cette école. Les équipes nous soutiennent pour trouver une alternance et les cours des différents intervenant sont riches? Ayant intégré l'école en bachelor l'année dernière, c'est avec plaisir que j'entame mon mastère au sein de Sup De Vinci

Par VG il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Avec une équipe pédagogique vraiment au top Sup de Vinci offre un cadre de formation de qualité avec des intervenants à la pointe de leurs domaines. Les équipes sont très bien organisées et sont constamment à notre écoutes dans toutes les situations. Mes spéciales remerciements à l'équipe d'accompagnement à la recherche d'entreprise proposés dès l'admissibilité de l'école qui est juste fantastique grâce au coaching et à un suivis très dynamique. Grâce à leurs réseaux de partenaires, nous recevons des dizaines d'offres en alternance tous les jours pour nous faciliter et maximiser nos chances d'intégrer les meilleures entreprises françaises.

Par Oussou007 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

Je pense qu'il y a un potentiel à exploiter. Les cours sont dispensés par des intervenants professionnels et nous apportent beaucoup par leur retour d'expérience. Cependant, l'équipe pédagogique est inexistante... Il n'y a pas de suivi tout au long de l'année notamment pour le mémoire que nous devons rendre à la fin de l'année. Pour ma part, mon tuteur école a été inexistant. De plus, je trouve inacceptable d'avoir des demi-journées sans cours sachant que les périodes école ne sont que de une semaine par mois ! Nous avons déjà très peu de temps pour voir la partie théorique alors en plus si nous avons des journées sans cours, on n'apprend pas grand chose... Je n'avais jamais fait d'achat / négociation auparavant, c'est ce que je venais chercher en venant dans cet établissement et je repars sans vraiment plus de connaissances . Je suis déçue du contenu des cours qui est parfois trop léger et pas assez approfondi. Certes nous n'avons pas beaucoup de temps mais autant que ce soit productif !

Par Mel il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/09/2018