Lire tous les avis Sup de Vinci - Ingénierie des Systèmes d’Information Sup de Vinci - Ingénierie des Systèmes d’Information

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sup de Vinci - Ingénierie des Systèmes d’Information.

Revoir son système à toutes échelles

École qui provoque du stress à ses étudiants, résultats en retard, le niveau de la formation est faible, les étudiants cherchent à améliorer leurs niveaux eux même vu le rythme des cours, formateurs souvent en retard et qui se prennent tjr aux étudiants, heureusement y'a l'expérience de l'alternance qui peut exprimer le réel niveau de leurs étudiants, et avec tt ça, ils arrivent à ne pas valider les diplômes après l'effort fourni. Comment peut-on expliquer la satisfaction des entreprises du rendu de leurs alternants,et la non validation des diplômes par cette école.
Leurs décisions du non attribution des diplômes de cette manière met en péril et détruit complètement l'avenir des étudiants et même leurs vies.

Par Faiza il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Cet avis intitulé « Revoir son système à toutes échelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus