Aller au contenu principal

Léa

il y a 4 ans
3
Sup-formation

En formation en BTS PI. Le programme n'est pas respecté, les dossiers qu'on nous a fait faire sont

En formation en BTS PI. Le programme n'est pas respecté, les dossiers qu'on nous a fait faire sont complètement hors course et ne respectent pas le programme national, les programmes ne sont clairement pas maîtrisés par les enseignants. A fuir absolument, en tout cas pour la filière immobilier. La réputation de l'école est d'ailleurs lamentable sur ce BTS, pas mal de pros m'ont presque ri au nez (dont un qui était jury quand j'ai passé mon exam). Apparemment, on nous fait faire les mêmes dossiers, qui ne sont pas corrects, depuis plus de 10 ans. Les locaux par contre sont bien.

Date d'expérience le 11/02/2022

Partagez votre avis Sup-formation

Evaluez votre expérience client Sup-formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En formation en BTS PI. Le programme n'est pas respecté, les dossiers qu'on nous a fait faire sont  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.