Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sup-formation.

Bts Mco + Bachelor MKT

Après trois ans au sein de l’école Supformation à Nancy je confirme qu’il s’agit d’une école très investie dans la réussite de ses étudiants et qui les accompagnes tout au long de leurs parcours. Je ne retiens que du bien de cette école sur tout les aspects de la direction jusqu’aux formateurs.

Par Lois il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

En formation en BTS PI. Le programme n'est pas respecté, les dossiers qu'on nous a fait faire sont complètement hors course et ne respectent pas le programme national, les programmes ne sont clairement pas maîtrisés par les enseignants. A fuir absolument, en tout cas pour la filière immobilier. La réputation de l'école est d'ailleurs lamentable sur ce BTS, pas mal de pros m'ont presque ri au nez (dont un qui était jury quand j'ai passé mon exam). Apparemment, on nous fait faire les mêmes dossiers, qui ne sont pas corrects, depuis plus de 10 ans. Les locaux par contre sont bien.

Par Léa il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022