Radar de confiance
·Avis client Sup-formation
Lois
il y a 2 ans
Après trois ans au sein de l’école Supformation à Nancy je confirme qu’il s’agit d’une école très investie dans la réussite de ses étudiants et qui les accompagnes tout au long de leurs parcours. Je n...
Voir plusLéa
il y a 4 ans
Boite à fric. En BTS PI, les profs sont soit absents, soit largués par rapport au programme. Les dossiers pour les oraux sont totalement à côté de la plaque et ne correspondent pas aux attendus. Les l...
Voir plusEmma54
il y a 4 ans
J'ai versé 2950€ pour l'inscription de mon fils. Cependant au bout d'un mois, il a été contraint d'arrêter . Sup formation, refuse de me rembourser, même partiellement, c'est du vol
Voir plusLéa
il y a 4 ans
En formation en BTS PI. Le programme n'est pas respecté, les dossiers qu'on nous a fait faire sont complètement hors course et ne respectent pas le programme national, les programmes ne sont clairemen...
Voir plusLéa
il y a 7 ans
J'ai eu la possibilité de faire une immersion en cours. Profs sérieux les étudiants sont assez encadrés. Les locaux sont neufs.
Voir plusAvis client Sup-formation
Lois
Bts Mco + Bachelor MKT
Après trois ans au sein de l’école Supformation à Nancy je confirme qu’il s’agit d’une école très investie dans la réussite de ses étudiants et qui les accompagnes tout au long de leurs parcours. Je ne retiens que du bien de cette école sur tout les aspects de la direction jusqu’aux formateurs.
Expérience prouvée le 01/07/2023
Léa
Boite à fric. En BTS PI, les profs sont soit absents, soit largués par rapport au programme. Les d
Boite à fric. En BTS PI, les profs sont soit absents, soit largués par rapport au programme. Les dossiers pour les oraux sont totalement à côté de la plaque et ne correspondent pas aux attendus. Les locaux sont bien.
Date d'expérience le 18/05/2022
Emma54
J'ai versé 2950€ pour l'inscription de mon fils. Cependant au bout d'un mois, il a été contrain
J'ai versé 2950€ pour l'inscription de mon fils. Cependant au bout d'un mois, il a été contraint d'arrêter . Sup formation, refuse de me rembourser, même partiellement, c'est du vol
Date d'expérience le 05/03/2022
Léa
En formation en BTS PI. Le programme n'est pas respecté, les dossiers qu'on nous a fait faire sont
En formation en BTS PI. Le programme n'est pas respecté, les dossiers qu'on nous a fait faire sont complètement hors course et ne respectent pas le programme national, les programmes ne sont clairement pas maîtrisés par les enseignants. A fuir absolument, en tout cas pour la filière immobilier. La réputation de l'école est d'ailleurs lamentable sur ce BTS, pas mal de pros m'ont presque ri au nez (dont un qui était jury quand j'ai passé mon exam). Apparemment, on nous fait faire les mêmes dossiers, qui ne sont pas corrects, depuis plus de 10 ans. Les locaux par contre sont bien.
Date d'expérience le 11/02/2022
Léa
J'ai eu la possibilité de faire une immersion en cours. Profs sérieux les étudiants sont assez en
J'ai eu la possibilité de faire une immersion en cours. Profs sérieux les étudiants sont assez encadrés. Les locaux sont neufs.
Date d'expérience le 24/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue