Emma54
J'ai versé 2950€ pour l'inscription de mon fils. Cependant au bout d'un mois, il a été contrain
J'ai versé 2950€ pour l'inscription de mon fils. Cependant au bout d'un mois, il a été contraint d'arrêter . Sup formation, refuse de me rembourser, même partiellement, c'est du vol
Date d'expérience le 05/03/2022
Cet avis intitulé « J'ai versé 2950€ pour l'inscription de mon fils. Cependant au bout d'un mois, il a été contrain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.