Aller au contenu principal

Léa

il y a 7 ans
4

J'ai eu la possibilité de faire une immersion en cours. Profs sérieux les étudiants sont assez en

J'ai eu la possibilité de faire une immersion en cours. Profs sérieux les étudiants sont assez encadrés. Les locaux sont neufs.

Date d'expérience le 24/01/2019

Partagez votre avis Sup-formation

Evaluez votre expérience client Sup-formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu la possibilité de faire une immersion en cours. Profs sérieux les étudiants sont assez en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.