estedlfs
actuellement en deuxième année TIIS (technicien infrastructure informatique et sécurité). - les
actuellement en deuxième année TIIS (technicien infrastructure informatique et sécurité). - les cours proposés sont de très bonnes qualités et très intéressants. - du bon matériel pour pratiquer. - des formateurs au top et investis dans leur métier. - un très bon suivi des élèves. je recommande ce centre de formation j'en suis totalement satisfait et je suis heureux d'y faire mes études cela est une vraie chance pour moi et mes collègues de formation Esteban Delafosse
Date d'expérience le 12/03/2021
Cet avis intitulé « actuellement en deuxième année TIIS (technicien infrastructure informatique et sécurité). - les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.