Aller au contenu principal

estedlfs

il y a 5 ans
5
Lycée La Mache

actuellement en deuxième année TIIS (technicien infrastructure informatique et sécurité). - les

actuellement en deuxième année TIIS (technicien infrastructure informatique et sécurité). - les cours proposés sont de très bonnes qualités et très intéressants. - du bon matériel pour pratiquer. - des formateurs au top et investis dans leur métier. - un très bon suivi des élèves. je recommande ce centre de formation j'en suis totalement satisfait et je suis heureux d'y faire mes études cela est une vraie chance pour moi et mes collègues de formation Esteban Delafosse

Date d'expérience le 12/03/2021

Partagez votre avis Sup’ La Mache – école supérieure professionnelle et technologique

Evaluez votre expérience client Sup’ La Mache – école supérieure professionnelle et technologique . Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « actuellement en deuxième année TIIS (technicien infrastructure informatique et sécurité). - les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.