Je suis actuellement en deuxième année dans cet établissement pour la formation de Technicien Informatique Infrastructure et Sécurité (TIIS) en BAC +2. Pour commencer, le centre est très à l'écoute des besoins des personnes qui se font former, nous donnons souvent des retours positifs à l'établissement, ainsi qu'aux différents formateurs qui interviennent durant la période de formation. Il ont souvent une bonne approche des cours proposés, ce qui change des cours "magistraux" comme on pourrais avoir dans un lycée commun. Un équilibre entre les cours théoriques, et mise en pratique est créer, ce qui avantage les alternants, car nous pouvons mettre en œuvre, ce que l'on a vu durant les cours. Des micros-ondes sont à la disposition des alternants le midi, pour réchauffer des plats préparés la veille, ou des plats achetés à proximité du centre car il est très bien situé. Pour conclure, je vous recommande vivement l'établissement, les cours sont vraiment bons, les formateurs sont à l'écoute, on apprends pleins de choses très intéressantes.

Par Théo Masson il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

Étant, actuellement étudiant en TIIS | BAC+2 (Technicien Informatique Infrastructure et Sécurité) je recommande vivement cette école ! Le diplôme est certifié RNCP et est très qualifiant comparer au BTS SIO de plus en plus sous-évaluer en entreprise car beaucoup de théorie mais pas assez de pratique... Sur un rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en cours, la formation délivrée par Sup' La Mache est excellente. Les formateurs ainsi que le responsable pédagogique sont à l'écoute des apprenants, les cours délivrés sont complets, la formation correspond parfaitement à mes attentes et aux métiers de Technicien Informatique ou Administrateurs Système. Covid-19 : L'établissement a su parfaitement gérer les cours en alternant distancielle et présentielle. La communication du responsable de formation concernant l'organisation dû au Covid-19 a été excellente pendant cette période difficile. Pour conclure, je recommande l'alternance à Sup' La Mache sans hésitation, car la formation est bonne, les formateurs sont excellents et l'établissement suit de près l'évolution de ses étudiants.

Par Kaan ERASLAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

actuellement en deuxième année TIIS (technicien infrastructure informatique et sécurité). - les cours proposés sont de très bonnes qualités et très intéressants. - du bon matériel pour pratiquer. - des formateurs au top et investis dans leur métier. - un très bon suivi des élèves. je recommande ce centre de formation j'en suis totalement satisfait et je suis heureux d'y faire mes études cela est une vraie chance pour moi et mes collègues de formation Esteban Delafosse

Par estedlfs il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Un centre de formation assez exceptionnel d'un point de vue humain, une équipe qui donne son maximum pour la réussite professionnelle de chacun. Reconnus pour la qualité de leur fonctionnement, en partenariat avec les universités, ils sont sur un dispositif d'amélioration en continue. Les formations sont d'une grande qualité. Top ! Je recommande !

Par Aurelie il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/02/2017