Théo Masson
Je suis actuellement en deuxième année dans cet établissement pour la formation de Technicien Inf
Je suis actuellement en deuxième année dans cet établissement pour la formation de Technicien Informatique Infrastructure et Sécurité (TIIS) en BAC +2. Pour commencer, le centre est très à l'écoute des besoins des personnes qui se font former, nous donnons souvent des retours positifs à l'établissement, ainsi qu'aux différents formateurs qui interviennent durant la période de formation. Il ont souvent une bonne approche des cours proposés, ce qui change des cours "magistraux" comme on pourrais avoir dans un lycée commun. Un équilibre entre les cours théoriques, et mise en pratique est créer, ce qui avantage les alternants, car nous pouvons mettre en œuvre, ce que l'on a vu durant les cours. Des micros-ondes sont à la disposition des alternants le midi, pour réchauffer des plats préparés la veille, ou des plats achetés à proximité du centre car il est très bien situé. Pour conclure, je vous recommande vivement l'établissement, les cours sont vraiment bons, les formateurs sont à l'écoute, on apprends pleins de choses très intéressantes.
Date d'expérience le 24/03/2021
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en deuxième année dans cet établissement pour la formation de Technicien Inf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.