On nous promet un diplôme en cours de validation qui sera valider par l Etat en cours d année. Il n en est rien. 4000 euros pour 9mois de formation pendant le covid. Aucun dédommagement. Obligé de manger ds les voitures, micro onde ne servant qu aux formateurs. Aucune sortie sur le terrain. Juste du blabla pour pas grand chose au final. Fuyez. Une formatrice aime rabaisser les plus faibles.

Par Suzie8 il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Une école qui promet beaucoup pendant les portes ouvertes mais on tombe de haut à la rentrée, formation non reconnue mais ça ils se gardent bien de nous le dire... Des épreuves à l'écrit très mal évaluées et pas de rattrapage possible à l'oral (encore un écrit ?.! Pour lequel il faut se déplacer 3 mois après la fin de la formation ) Aucun réseau d'entreprises et aide pour effectuer les stages. Aucune aide pour rédiger le rapport final de stages ! Aucune aide sur l'insertion professionnelle ! D'ailleurs, ce sont des quiproquos constants entre l'équipe administrative et les formateurs sur l'organisation des épreuves (contenu, durée ) En parlant d'organisation ? Des changements d'emploi du temps la veille pour le lendemain, c'est pratique. Très déçue ! Ne gaspillez pas votre argent...

Par Yd il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Très bon lieu de formation ! Les cours sont donnés par des professionnels et passionnés du monde animalier. Ils mettent en place pleins de cours pratiques pour être performant et professionnel en stage. La formation n'est peut être pas reconnu à même niveau que le Gipsa pour l'état mais je m'en fiche complètement pour ma part car elle est connue et reconnue par de nombreux vétérinaires et ne cesse de se faire connaitre. Certaines cliniques où j'ai pu faire des remplacements n'ont même que des assistantes vétérinaires sortant de Sup santé animale !! Pour vous dire que la formation est torché complète et diplomante

Par Laregis il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Formation dispensée par des professionnels, on est tout de suite dans l'ambiance du travail, et de qu'attende de nous de futurs employeurs. Une de nos prof vétérinaire est même arrivée en retard à son cours sur les urgences, à cause d'une urgence dans sa clinique ;-) ! Formation très riche, ne pas rater ces stages est important, c'est ce qui ma permis de trouver mon premier travail.

Par cvacv il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

J'ai suivi la formation pour ACV en 2016 et garde un très bon souvenir de ces 9 mois riches d'enseignement. A relever le grand professionnalisme des formateurs qui veillent à nous fournir les connaissances et le savoir faire nécessaires pour intégrer sereinement le milieu professionnel. A l'issue de la formation, j'ai effectué quelques remplacements dans les structures m'ayant reçue en stages, avant d'être employée en CDI temps plein dans une autre clinique suite à un départ en retraite. Je ne peux que recommander cette formation aux personnes motivées à devenir assistantes vétérinaire.

Par amelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Une école qui promet beaucoup pendant les portes ouvertes mais on tombe de haut à la rentrée, formation non reconnue mais ça ils se gardent bien de nous le dire... Personne n'est là quand on a besoin, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un de mes stages, je n'ai eu aucune aide de la part des formateurs. D'ailleurs, certains formateurs sont géniaux, mais pour d'autres on se demande pourquoi ils enseignent à part peut-être pour humilier les étudiants. Et l'organisation est ce qu'on en parle ? Des changements d'emploi du temps la veille pour le lendemain, c'est pratique. Ne gaspillez pas votre argent...

Par Blanche il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/10/2018