Zoe-flx99
En mars 2018, on m'a fait visiter une école dans le 6ème arrondissement se situant à peine à 20
En mars 2018, on m'a fait visiter une école dans le 6ème arrondissement se situant à peine à 20 minutes de chez moi. Le cadre m'a beaucoup plu et un bus me permettait de m'y rendre directement depuis mon logement. J'ai donc choisi cette école et m'y suis inscrite pour suivre une année de Préparation Année Zéro avec remise à niveau scientifique. Tout cela, pour découvrir soudainement au milieu des vacances d'été que les cours auront finalement lieu dans le 4ème arrondissement près de Croix Rousse (locaux provisoires dans l'attente de la livraison du chantier proche de la faculté de Médecine Lyon Est), soit un trajet d'au moins 1 heure sans compter le temps de marche, les aléas et changements de transports. Je les ai contactés pour essayer de comprendre, on m'a dit qu'ils espéraient la livraison de nouveaux locaux après les vacances de Noël. J'ai dû trouver une autre Prépa proche de mon appartement en catastrophe. Je leur ai donc demandé ma désinscription et le remboursement des 1300€ déjà versés pensant que ma demande était légitime. Malheureusement, à leurs yeux le motif ne l'était pas. Le remboursement a été REFUSÉ ! JE DÉCONSEILLE !
Date d'expérience le 16/03/2021
Cet avis intitulé « En mars 2018, on m'a fait visiter une école dans le 6ème arrondissement se situant à peine à 20 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.