Aller au contenu principal

ByA

il y a 3 mois
1

Je me suis retrouvée sans école le jour de la rentrée

Je souhaite partager mon expérience avec l’école Sup Santé afin d’informer les futurs étudiants. L’année dernière, j’ai été contactée via Parcoursup par cette école. J’ai passé un entretien en visio et on m’a annoncé que j’étais acceptée dans la formation.
Pendant l’été, j’ai appelé l’école pour vérifier si tout était bon pour la rentrée et on m’a confirmé que oui. Pourtant, je n’ai reçu aucune convocation officielle pour la rentrée.
Le jour de la rentrée, je me rends quand même à l’adresse indiquée sur Google pour l’école. Sur place, je découvre qu’il n’y a tout simplement aucune école à cette adresse. J’appelle alors la personne qui devait s’occuper de mon inscription et elle m’explique finalement qu’il n’y a pas de classe car il n’y a pas assez d’effectif. Résultats je me suis retrouvée le jour de la rentrée sans formation, sans solution et sans aucune information préalable. Cette situation m’a fait perdre une année et m’a causé beaucoup de stress et de complications. Je partage cette expérience pour que les futurs étudiants soient vigilants et pour éviter que d’autres personnes se retrouvent dans la même situation.

Date d'expérience le 04/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sup santé Sup social

Evaluez votre expérience client Sup santé Sup social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je me suis retrouvée sans école le jour de la rentrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.