Hector
A fuir absolument ! Administrativement ne savent pas ...
A fuir absolument ! Administrativement ne savent pas gérer les contrats dans les délais, impossible de les contacter, ne répondent pas, ni au téléphone, ni par e-mail.
Formations: pendant une période il y avait une super équipe pédagogique avec un excellent responsable puis ils sont tous partis les uns après les autres, à cause du climat anxiogène de ce centre…
Étudiant alternant sur place, j’ai pu constater.
Date d'expérience le 10/06/2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et prenons pleinement en compte votre retour. Chez SUPALIA, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos apprenants un accompagnement de qualité, tant sur le plan administratif que pédagogique.
Nous reconnaissons que certaines périodes de transition ont pu impacter la fluidité du suivi, et nous travaillons activement à renforcer nos process ainsi que la disponibilité de nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise.
Votre témoignage nous aide à progresser et à continuer d’améliorer la qualité de nos services.
Bien cordialement,
L’équipe SUPALIA School
Cet avis intitulé « A fuir absolument ! Administrativement ne savent pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.