Radar de confiance
·Avis client SUPALIA
Hector
il y a 1 an
A fuir absolument ! Administrativement ne savent pas gérer les contrats dans les délais, impossible de les contacter, ne répondent pas, ni au téléphone, ni par e-mail.
Formations: pendant une pér...
Daniel
il y a 2 ans
Je viens d'être diplômé chez Supalia. Equipe très pro, accompagnement de qualité et super ambiance. Franchement vas-y.
Voir plusThéo Massy
il y a 2 ans
J'ai fais Supalia pour mon alternance en gestion RH et c'était super. Ils m'ont suivi et conseillé tout au long de ma formation, c'était facile. Maintenant je suis en CDI. Je recommande vivement.
Voir plusAdriana
il y a 2 ans
Mon fils à fait supalia est ça ses super bien passer. C'était facile, il nous accompagné tout au long de l'année. A la prochaine rentrée mon deuxième fait supalia aussi.
Voir plusJean-François
il y a 2 ans
J'ai recruté un alternant pour mon entreprise.
Il m'a donné pleine et entière satisfaction grâce aux critères de sélection et d'accompagnement de Supalia.
Je recommence !
Thierry
il y a 2 ans
Très bonne expérience de formation, je me suis éclaté.
Équipe pro et dynamique qui m'a suivi durant mon parcours.
Je recommande
Arthur_Tomas
il y a 2 ans
Je ne suis pas satisfait de leurs services. Très peu de réactivité dans le traitement des dossiers ce qui pénalise autant les étudiants candidats à l'alternance que les entreprises qui les accueillent...
Voir plusAvis client SUPALIA
Hector
A fuir absolument ! Administrativement ne savent pas ...
A fuir absolument ! Administrativement ne savent pas gérer les contrats dans les délais, impossible de les contacter, ne répondent pas, ni au téléphone, ni par e-mail.
Formations: pendant une période il y avait une super équipe pédagogique avec un excellent responsable puis ils sont tous partis les uns après les autres, à cause du climat anxiogène de ce centre…
Étudiant alternant sur place, j’ai pu constater.
Date d'expérience le 10/06/2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et prenons pleinement en compte votre retour. Chez SUPALIA, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos apprenants un accompagnement de qualité, tant sur le plan administratif que pédagogique.
Nous reconnaissons que certaines périodes de transition ont pu impacter la fluidité du suivi, et nous travaillons activement à renforcer nos process ainsi que la disponibilité de nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise.
Votre témoignage nous aide à progresser et à continuer d’améliorer la qualité de nos services.
Bien cordialement,
L’équipe SUPALIA School
Marie
Je viens d'etre diplomée. J'ai vraiment kiffé.
Je viens d'être diplômée. J'ai vraiment kiffé.
Expérience prouvée le 28/05/2024
Daniel
Je viens d'être diplômé chez Supalia. Equipe très ...
Je viens d'être diplômé chez Supalia. Equipe très pro, accompagnement de qualité et super ambiance. Franchement vas-y.
Expérience prouvée le 28/05/2024
Théo Massy
J'ai adoré
J'ai fais Supalia pour mon alternance en gestion RH et c'était super. Ils m'ont suivi et conseillé tout au long de ma formation, c'était facile. Maintenant je suis en CDI. Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Adriana
Super service
Mon fils à fait supalia est ça ses super bien passer. C'était facile, il nous accompagné tout au long de l'année. A la prochaine rentrée mon deuxième fait supalia aussi.
Expérience prouvée le 13/09/2023
Jean-François
Excellent apprenti
J'ai recruté un alternant pour mon entreprise.
Il m'a donné pleine et entière satisfaction grâce aux critères de sélection et d'accompagnement de Supalia.
Je recommence !
Expérience prouvée le 15/05/2024
Thierry
Très bonne expérience de formation, je me suis éclaté. ...
Très bonne expérience de formation, je me suis éclaté.
Équipe pro et dynamique qui m'a suivi durant mon parcours.
Je recommande
Expérience prouvée le 14/05/2024
Arthur_Tomas
Je ne suis pas satisfait de leurs services.
Je ne suis pas satisfait de leurs services. Très peu de réactivité dans le traitement des dossiers ce qui pénalise autant les étudiants candidats à l'alternance que les entreprises qui les accueillent. Je ne recommande pas ce CFA et si c'était à refaire je choisirais une école conventionnée avec un autre organisme que Supalia.
Expérience prouvée le 01/05/2023
Elise
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 09/09/2022
juan
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 16/12/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue