Arthur_Tomas
Je ne suis pas satisfait de leurs services.
Je ne suis pas satisfait de leurs services. Très peu de réactivité dans le traitement des dossiers ce qui pénalise autant les étudiants candidats à l'alternance que les entreprises qui les accueillent. Je ne recommande pas ce CFA et si c'était à refaire je choisirais une école conventionnée avec un autre organisme que Supalia.
Expérience prouvée le 01/05/2023
Cet avis intitulé « Je ne suis pas satisfait de leurs services. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.