Aller au contenu principal

Arthur_Tomas

il y a 2 ans
1

Je ne suis pas satisfait de leurs services.

Je ne suis pas satisfait de leurs services. Très peu de réactivité dans le traitement des dossiers ce qui pénalise autant les étudiants candidats à l'alternance que les entreprises qui les accueillent. Je ne recommande pas ce CFA et si c'était à refaire je choisirais une école conventionnée avec un autre organisme que Supalia.

Expérience prouvée le 01/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis SUPALIA

Evaluez votre expérience client SUPALIA. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne suis pas satisfait de leurs services. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.