Aller au contenu principal

Erwi

il y a 4 ans
2
L'école des ingénieurs en biotechnologies

Atmosphère toxique que ce soit entre les élèves à cause d'un esprit de compétition constamment

Atmosphère toxique que ce soit entre les élèves à cause d'un esprit de compétition constamment présent. De plus, la section "anglophone" n'est qu'un moyen pour faire venir des étudiants de l'étranger qui se retrouve perdus a cause de professeurs qui ne parlent pas anglais. La vie étudiante reste quand même actif mais il est dur de s'intégrer

Date d'expérience le 16/09/2021

Partagez votre avis SupBiotech

Evaluez votre expérience client SupBiotech. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Atmosphère toxique que ce soit entre les élèves à cause d'un esprit de compétition constamment  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.