Erwi
Atmosphère toxique que ce soit entre les élèves à cause d'un esprit de compétition constamment
Atmosphère toxique que ce soit entre les élèves à cause d'un esprit de compétition constamment présent. De plus, la section "anglophone" n'est qu'un moyen pour faire venir des étudiants de l'étranger qui se retrouve perdus a cause de professeurs qui ne parlent pas anglais. La vie étudiante reste quand même actif mais il est dur de s'intégrer
Date d'expérience le 16/09/2021
Cet avis intitulé « Atmosphère toxique que ce soit entre les élèves à cause d'un esprit de compétition constamment » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.