Lire tous les avis SupBiotech SupBiotech

J'ai fait Sup'Biotech pour me réorienter suite à une ...

J'ai fait Sup'Biotech pour me réorienter suite à une fac d'économie

Les cours sont de qualité et les professeurs/admins font un suivi sur les 5 ans. l'école m'a personnellement ouvert beaucoup de portes et il faut travailler dur car ce n'est pas une ecole qui ferme les yeux sur notre niveau et notre sérieux a cause de l'argent.

Les 2 premières années ressemblent à une prépa car on a des horaires lourds (9-18h) et du travail a la maison + des évaluations chaque semaine. Mais c'est ce qui permet aussi de travailler régulièrement. Même pendant cette période dure, on était soudés entre étudiants. Avec des séances de révision organisées entre nous dans les salles de classes pendant les semaine dédiées a ça.

Les 2 dernières années sont plutôt tournées vers la construction de notre parcours pro (on choisit si on veut aller dans la recherche , la prod, le marketing et maintenant il y a 2 nouvelles majeures en numérique/santé et biomécanique/robotique médicale)

l'école est bien connue des entreprises du secteur. A part période covid ou ça été dur de trouver des stages, je n'ai pas eu de difficulté à trouver des stages ou a recevoir des propositions d'embauche.

J'ai personnellement décidé de poursuivre dans la recherche et Sup'Biotech m'a donné un super background et les outils pour le faire. Mais beaucoup de camarades de promo ont poursuivi dans des postes d'ingénieur ou chef de projet junior dans des grandes entreprises. Et pas que dans la recherche ou la santé (en agroalimentaire/cosmétique aussi).
Certains peuvent même y apprendre l'entrepreneuriat et se lancer dans le lancement de leur propre boîte.

Le prix de l'école est élevé mais elle en vaut la peine si on peut se la payer. C'est vraiment un bon tremplin vers le monde des biotech. En tout cas je ne regrette pas mon choix.

Par Iklvnt il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2018

Cet avis intitulé « J'ai fait Sup'Biotech pour me réorienter suite à une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus