Aller au contenu principal

jean

il y a 7 ans
1

Vie étudiante inexistante, les élèves sont individualistes et ne sont pas poussés à s'entraider

Vie étudiante inexistante, les élèves sont individualistes et ne sont pas poussés à s'entraider. L'atmosphère s'appréhende plus à celui du concours de médecine plutôt qu'à une école d'ingénieur. Les professeurs font simplement leur cours et partent (comportement similaire à la faculté). Au lieu de faire un suivis personnel et d'essaye de voir si tous les élèves s'intègrent et suivent, le corps enseignant fait en sorte de mettre tout le monde dans un moule. Si une quelconque personne ne correspond pas à ce moule, il est viré (sans avoir eu un problème disciplinaire ou s'en avoir eu un mauvais bulletin) ! Il y a plusieurs cours par semaine avec 70 élèves qui se déroulent dans une classe où on voit à peine le tableau car il n'y a même pas d'amphithéâtre. L'école est partagée avec une autre école d'ingénieur et est très mal située (15minutes de marche pour le premier métro). Les journées commencent à 9h et se terminent à 19h avec des cours de 2h et maximum 5min de pause entre chaque cours (car évidemment les cours débordent sur les 10min de pause). Autant dire que dans ces conditions il est impossible de rester concentré.

Date d'expérience le 05/04/2019

Partagez votre avis SupBiotech

Evaluez votre expérience client SupBiotech. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vie étudiante inexistante, les élèves sont individualistes et ne sont pas poussés à s'entraider » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.