Aller au contenu principal

Mathias

il y a 5 ans
3
Supcréa Grenoble

De très bons profs pour des personnes pour qui la plupart ce n'est pas le métier de base. Une supe

De très bons profs pour des personnes pour qui la plupart ce n'est pas le métier de base. Une super ambiance avec les élèves mais aussi la direction. Faisant partie de la première promo de Réalisateur-Monteur de l'école, je n'ai pas été déçu de ces 2 ans de formations et je pense que cette formation ne peut qu'évoluer dans le bon sens.

Date d'expérience le 18/09/2020

Partagez votre avis Supcréa Grenoble

Evaluez votre expérience client Supcréa Grenoble. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 32 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De très bons profs pour des personnes pour qui la plupart ce n'est pas le métier de base. Une supe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.